Vos rencontres / rencarts les plus originaux !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
12576 vues - 71 réponses - 3 j'aime - 40 abonnés

Kilucru

Initié
 

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 83
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 25/11/2019 à 22h54

Hello à toutes/tous !

Je lance un sujet sur vos rencontres amoureuses, ou même amicales, qui sortent de l'ordinaire.
J'ai du mal à dépasser l'idée que Tinder et ses équivalents n'offrent pas de "belle histoire" à se rappeler quant à la rencontre avec quelqu'un. Même si je sais que ce sont désormais de supers outils pour trouver l'âme soeur !

Comment ça s'est passé pour vous ?

Pour la petite histoire, j'ai rencontré un cavalier américain (torse nu, lunettes aviateur sur le nez...) en voyage en Asie centrale en août dernier. Je lui ai parlé environ 30minutes mais le feeling est très bien passé...
On discute sur fb depuis et quelques skype par ci par là et... Notre premier rencart aura lieu aux US pour le jour de l'an et durera 10 jours !

Hâte de vous lire :)

Lilice34000

Maître
    

Trust : 141  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1094
1 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 21h12

On est des vrais gamines ahah ! Je me retrouve exactement dans ce que tu dis... Le temps s'arrête et on profite ^^

Mel312

Membre ELITE Or
  

Trust : 290  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 15301
2 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 22h26

Voyage des prevu a Seoul en Corée après Noël en passant par l l'aeroport de Bordeaux, lyon et Paris. Une rencontre incongrue sera la bien venue apres le désert sur ce plan depuis plusieurs années! J espère avoir quelques chose à raconter à mon retour.....

Et pour ce qui aurait de l histoire de la neige, cela m aurait encore plus rendu joyeuse d en voir apres une telle histoire!

Édité par mel312 le 28-11-2019 à 22h28



Ednx

Apprenti
  

Trust : 376  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 325
1 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 23h33

J'en ai quelques une relativement cocasses et d'autres où j'ai du partir en furie haha

Un " rencard " (un déjeuné) j'avais un peu plus de 15 ans lors d'un stage sur Châtelet avec un vendeur concurrent de l'animalerie dans laquelle je travaillais depuis une semaine, tout le long il n'a pas arrêté de me " dénigrer/rabaisser " par rapport à mon âge, ce qui m'a fait grandement sourire c'est qu'il était bien au courant de l'âge que j'avais et que c'est lui qui avait beaucoup insisté pour que l'on prenne un verre. Heureusement, il ne m'intéressait pas, simple curiosité de ma part et je suis vite rentrée chez moi.

Sinon les mecs qui t'apostrophes à la sortie du métro parisien, à la sortie d'un bar à 3 heure du matin te proposant de payer le taxi pour allez sur une péniche faire la fête (16 ans à l'époque), les serveurs qui laissent leur numéro de téléphone sur le ticket de règlement, une fois où j'allais déjeuner avec mon père toujours 16 ans à l'époque je me fais littéralement suivre par un trentenaire qui s'ennuyait à la sortie de son boulot à La Défense en me demandant mon numéro ...

Pour finalement rencontrer le futur père de ma fille il y a 7 ans dans une région que je comptais déserter le plus vite possible, la première fois que l'on c'est vue ce fut à la piscine municipale, je me souviendrais toujours de ce moment où accroché à la rambarde du plot pour sauter dans l'eau il c'est caressé le biceps d'une manière très sexy x)
On s'est revu au parc où après deux heures de papotage nous nous sommes embrassés pour la première fois et depuis on ne s'est plus quitté !

Ednx

Apprenti
  

Trust : 376  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 325
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 23h42

Mais ma plus belle rencontre c'était avec un jeune homme à croquer ..

J'étais bénévole pour le telethon il y a quelques années dans un aéroport (loisirs/internat pour des futurs pilotes), et il y avait beaucoup d'activités sur les avions car l'école qui avait un interna sur place a participé avec ses étudiants.

Toute la journée c'était ?illade sur ?illade avec ce bel étudiant .. il m'a fait essayer tout les ateliers, c'était super intéressant avec des simulateurs de vol d'avion de ligne, il était resté vraiment hyper concentré et passionné sur ce qu'il faisait c'était hyper plaisant de parler avec lui un vrai coup de foudre autant pour l'un que pour l'autre, un physique à tomber et très charmant.

Malheureusement il était de Toulouse, à 5 heures de là où nous nous trouvions, une copine et moi également un copain .. on est resté en contact longtemps plus comme des amis, aujourd'hui il fait des allez retours avec une compagnie de vol entre l'Espagne et l'Angleterre et je garde un secret espoir de le revoir au moins une dernière fois :)

Très belle rencontre ..

Édité par ednx le 28-11-2019 à 23h43



Lutecetje

Membre d'honneur
   

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2669
4 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 28/11/2019 à 23h44

Moi, c'est ma mère qui m'a présenté mon copain actuel, mais sans aucune arrière pensée de sa part étant en couple avec quelqu'un d'autre depuis 4 ans à ce moment là (mais pas forcément dans une relation très saine pour moi). Ils travaillaient tous les deux à l'ONF ( lui entant qu'apprenti) dans le même département mais pas sur le même site. Elle est sur Orléans et lui était en apprentissage à Dole.

Ils se sont rencontré sur un déplacement commun un an auparavent et avait parlé poney. Puis l'année suivante, il se trouve que je venais de me réorienter dans l'artisanat et il était intéressé par ma formation. Il s'est trouvé aussi qu'il avait récupéré un stock de matériel et s'était gentillement proposer de m'en passer vu qu'il trouvait ma mère sympa.

Du coup elle m'avait donné son numéro pour régler cette histoire de matériel. On a papoter un peu plus, et au final on s'entendait tellement bien qu'on a fini par se parler h24 par SMS. On s'est vu une fois vite fait 4 mois plus tard (en tout bien tout honneur étant toujours avec mon ex).
Puis un mois après il devait aller faire un concours d'entré pour se réorienter dans le même secteur que moi et il se trouvait que mes parents sont à mis chemin entre chez lui et le lieu du concours donc on a passé le week-end avant son concours ensemble à papoter.


S'en est suivis des soirées à parler sur Skype, lui était déjà très amoureux, moi je savais pas. On a repassé un week-end ensemble cette fois chez moi (soit à 600km de chez lui). Après ça j'ai fini par m'apercevoir que ma relation avec mon ex était là plus part habitude, qu'elle n'était pas saine non plus en plus de ça et que je ne l'aimais plus depuis longtemps. 15 jours plus tard je donnais fin à ma relation pour lui.

Ça fait 7 mois maintenant et franchement c'est le jour et la nuit par rapport avec mon ancienne relation. On est vraiment sur la même longueur d'onde on a les même centre d'intérêt, goûts, il respecte mes opinions et mes choix, il est lui aussi cavalier donc me suit pour aller m'occuper de poney...
Bref je ne regrette pas du tout mon choix et on remercie ma mère au passage pour le numéro.

Bluedu22

Membre ELITE Or
  

Trust : 612  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13505
0 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 29/11/2019 à 00h03

pour ma part, jai 1 ou 2 rencontres cocasses

je suis sur un site de rencontre où je vais quand jai envie de passer le temps (je suis celib)
je commence à discuter avec un mec, puis en lui parlant je tilte que cest mon conseiller bancaire (je venais de changer donc rencontrer)et que c'était aussi lex de lex dun pote à moi, je le rencontre quelques semaines après pour un soucis bancaire la gêne de ma part, sa en reste la car pas mon style et pas les même objectifs


l'autre rencontre, c'était mon ex, je vais à une soirée celib dans un bar où est organisé des speed dating, je m'installe au bar et la je discute avec le mec assis à côté de moi.
au fil de la discution, on se rends compte que quelque semaine plus tôt, on s'était vu sur un festival, lui en tant quintervenant sur le stand de prévention et moi en tant que festivalieres très bourrée qui va au stand pour demander un test d'alcoolémie.
on est resté quelque mois ensemble mais je le préfère en tant qu'ami

Yachinii

Membre d'honneur
    

Trust : 429  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3094
3 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 29/11/2019 à 10h15

mel312 faut y croire !

Sinon une autre anecdote de mon côté...
A mon ancien boulot, je servais un monsieur (bar/café) tous les jours au comptoir jusqu'à la fin du printemps. A part préparer son café je ne lui parlais pas vraiment, juste un sourire comme à tout le monde, j'étais froide quand il me posait des questions (du genre "vous aimez tel truc ?" "Non.") Je refusais toute tentative de discussion perso quoi

Et ben un jour il revient au bar, je lui demande s'il veut de nouveau un café du coup, et il me pose un bouquet sur le comptoir. (Que des fleurs avec une symbolique en plus...)
"Je sais que vous n'aimez rien, mais j'espère que vous aimez tout de même les fleurs. Je m'en vais aujourd'hui donc je voulais vous remercier pour votre gentillesse et vos sourires"
What ? O_o Je vous raconte pas comment j'étais gênée ! Y'avait mon patrons dans le bar avec les commerciaux de certains alcools. Ils se retenaient de rire sauf que j'avais juste envie de me mettre dans un trou
Ce monsieur savait que j'étais et suis en couple, je n'ai jamais eu d'attention pour lui, en bref je ne comprennais pas quoi.
Et ben tout le monde sauf moi avait remarqué qu'il me faisait des avances à chaque fois

J'ai revues ce monsieur quelques mois plus tard donc j'ai pu le remercier.
Etonnament mon chéri a trouvé ça mignon, donc les fleurs sont resté dans l'appart une grosse semaine !

Rirou27

Membre ELITE Or

Trust : 130  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9013
2 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 29/11/2019 à 11h12

Pas de grande originalité, mais les choses se sont faites petit à petit avec mon copain actuel. Je l'ai rencontré au boulot le lendemain de ma rupture, emmitouflé dans un gros pull, et la tête défaite de la déprime ^^ on discute, le feeling passe bien et on parle un peu moto. Quelques mois plus tard, il me propose d'essayer sa moto car j'étais en recherche pour un achat. Je pars faire un tour et me prend une averse monumentale de grele et pluie. J'ai fini chez lui, détrempée, avec une bière dans la main, a tremper sa chaise ^^
Au final, on s'est lié d'amitié, revu a plusieurs reprises pour se faire des sorties moto, avec resto, a rester dormir chez lui etc. C'est devenu ambigu, puis on s'est naturellement mis ensemble :)

Plus original avec mon ex ^^ au restaurant d'entreprise, je lui ai littéralement foncé dedans avec mon plateau ^^ me suis excusée sans trop faire gaffe et suis partie m'assoir. Mais lui a parlé de moi a son collègue, qui a négocié avec une amie en commun pour avoir mon numéro et lui passer ! On passera sur la morale de ma pote qui donne mon numéro à n'importe qui ^^

Bbdamour

Membre d'honneur

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1263
9 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 29/11/2019 à 11h20

Toute ma famille ne parlais que de lui, le fameux portugais, sympa et bosseur qui venais donner un coup de main dans l'entreprise de bâtiment de mon grand père...
Mon père l'ayant connu durant ma jeunesse, je me faisais une image de lui, d'un homme approchant la 60 aines, pas très beau...

En 2007, mon oncle et ma tante ce marient et cette homme fait parti des invités, je me dis cool je vais enfin pouvoir mettre un visage sur ce fameux polo dont tout le monde parle...
Que fut ma surprise, en voyant un homme, élégant dans un costume trois pièces à peine âgé de 29 ans...rien de l'image dont je m'en faisais...

À ce moment là aucune idée en tête, j'ai 17 ans, je suis dans une relation depuis 9 mois et très amoureuse, je suis juste ravi de le rencontrer enfin et ça en reste là...

1 an plus tard, une réunion familiale, va faire qu'il va être des invités, malheureusement c'est un coup monté de mon oncle et ma tante pour le casé avec une de leur amie présente aussi...
On va tout de même bien s'entendre et discuter une bonne partie de la journée et il va même s'assoir près de moi pendant le repas plutôt qu'à côté de la prétendante prévu pour ce week end.
Malheureusement je n'ai pas pu rester, je devais faire du baby sitting le soir même... Un peu déçu de partir mais tant pis...
J'ai tout de même envoyer un SMS à mon oncle pour avoir son numéro, j'aurais aimé continué à communiquer avec lui mais mon oncle ne m'a jamais répondu...

Le lendemain avant le départ de tout le monde, on se retrouve tous à la plage pour faire une partie de foot et s'amuser un peu, il est toujours proche de moi, on joue et discute... Mais rien ne présage quoi que ce soit... Ma mère s'en étant rendu compte, fait la réflexion devant ma tante et sa fameuse amie prétendante que l'on s'était bien rapprocher durant le week end, ma tante sur la défensive lui répond qu'il avait autre chose à faire que de sortir avec une gamine de 18 ans...
Bon OK... J'ai pas chercher plus que ça, pour moi dans ma tête c'était clair aussi, même si il me plaisait bien et que le feeling était là, je n'avais que 18 ans et lui 30 ans...

1 mois plus tard, je suis en vacance avec mes parents, je suis en train de mangé une glace à l'italienne au chocolat avec le haut du cornet enrobé de chocolat (je m'en souviendrais toute ma vie de cette glace) mon téléphone vibre, j'ai reçu un SMS d'un numéro que je connais pas, je le lis et je découvre que c'est lui... J'en ai presque perdu ma glace tellement j'étais surprise, heureuse, mon c?ur palpitait et j'avais des guilis dans le ventre...
Il avait oser et surtout harceler mon oncle pour avoir mon numéro... Il avait quand même beaucoup hésiter, il s'est dit "jeune mais charmante, charmante mais jeune" il en avait même discuter avec son meilleur ami qui lui avait dit que si il tentait pas il le regretterais sûrement...
On a communiquer comme ça pendant 2 semaine jusqu'au jour où il m'a demander de le rejoindre pour un week end(je vivais en Bretagne et lui sur Paris).

Les aller retour TGV on durer 6 mois, tout les week end...
Jusqu'au jour où j'ai fait mes valises et je suis partie le rejoindre définitivement sur Paris...

Nous avons 13 ans d'écart, cela fait 11 ans que nous sommes ensemble, 5 ans que nous sommes marié et deux enfants de 9 et 7 ans...

Qui aurait cru que ce serait lui...ca à fait un sacré remu ménage dans ma famille, mon père m'a demander pourquoi lui ? Ma mère me mettais sur mes gardes à chaque départ...
Et alors ma tante et mon oncle... Dégouter car ils voulaient vraiment que ce soit avec la fameuse copine qu'il se case...

Édité par bbdamour le 29-11-2019 à 11h25



Clanelle

Expert
   

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 474
1 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 29/11/2019 à 13h48

Pour ma part avec mon ex, on s'est rencontré en blablacar !
J'avais proposé un trajet dans ma petite clio 2, je me suis retrouvée avec 3 mecs avec des grosses valises, une chaleur étouffante et pas de clim bien sûr!
Il était le dernier que je déposais, et vu que je passais près de chez lui, je lui ai proposé de le déposer direct chez lui. On a du faire un bon 30min de route tous les deux, on discutait bien, on rigolait bien. Au moment de le déposer, il m'a proposé un verre chez lui pour me remercier du détour, que j'ai refusé.
Pendant la discussion, je lui avais expliqué que je partais commencer ma saison de boulot, donc quelques jours après il m'a envoyé un message savoir si mes débuts s'étaient bien passé, on a discuté un peu puis il m'a de nouveau proposé un verre que j'ai accepté. Très bon feeling pendant la soirée, on a beaucoup rigolé, et on s'est embrassés à la fin. De là on a commencé à se voir et on s'est mis ensemble. Ça a duré à peine 4 mois, il m'a quitté car il n'avait pas de sentiments amoureux pour moi (et c'était pareil de mon côté) bien qu'on passait de super moments et en plus on était loin l'un de l'autre. Et il avait presque 10ans de plus, nous n'avions pas les mêmes objectifs de vie.

Après la rupture, je me suis mise avec quelqu'un d'autre, mais on a gardé contact et on se voyait régulièrement pour prendre un verre. Et puis il s'est mis en couple depuis plus de 2ans maintenant et je n'ai quasi aucune nouvelle, et je ne l'ai jamais revu... copine trop jalouse semblerait il, m'enfin débat à part. Ça reste une jolie rencontre et ça faisait sourire quand on disait comment on s'était rencontrés !

Supersalade

Apprenti
  

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 373
9 j'aime    
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
Posté le 02/12/2019 à 17h19

Topissimes vos histoires, c'est beau, drôle et touchant !

Attendez-vous à un pavé, la mienne est un peu originale mais extrêmement longue à raconter !

Mi-mars 2018 j'ai mon premier copain (rencontré sur Tinder, comme quoi !)
Tout se passe bien les 3 premières semaines, mais les choses étaient allées trop vite, et comme c'était mon premier copain je me posais énormément de questions, je ne savais pas si j'en étais amoureuse, je me sentais pas toujours très à l'aise avec lui, car lui avec juste nos 3 ans de différence avaient vécu beaucoup plus de choses que moi et donc plus de maturité; de plus il voulait se poser dans une relation la plus longue possible, construire ensemble etc., alors que moi 20ans et dans les études, qui ne sait pas trop où aller... Bref, c'était voué à l'échec.

Trois semaines après s'être officialisés, je pars une semaine en Pologne en road-trip avec des inconnus, grâce au club de ping-pong du petit frère qui proposait un stage dans un club là-bas et qui acceptait ceux qui venaient pour du tourisme.
Me voilà donc à l'aéroport de Toulouse de bon matin, à rencontrer les trois personnes avec qui je vais vivre l'aventure : une mère dont le fils est là pour le stage et une autre mère accompagnée de son fils aîné et dont le petit frère fait aussi le stage. Il s'avère que son fils a mon âge !
Première impression pas top : il est presque à l'opposé de mon idéal masculin et à l'air bien renfermé sur lui-même, style ado sans ami qui reste scotché à son téléphone et encore très dépendant de sa maman.

Au final, arrivés en Pologne, je fais le premier pas : quitte à passer une semaine ensemble, autant voire s'il y a moyen de s'entendre ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir un gars hyper communiquant, très intelligent, avec beaucoup d'humour et capable même de parler de cul avec sa mère comme avec une pote ! Ce qui fait qu'au deuxième jour, tous bien potes, plus de gènes, et les jours passants ça devient complices au point de finir par se chercher à mi-séjour... Bisous dans le spa, on se retrouve même à devoir dormir ensemble à l'hôtel...

Malgré cela, aucun coup de foudre de mon côté, on est très différents et ce n'est clairement pas le genre de gars avec lequel je me vois sortir ! Je culpabilise par rapport à mon copain qui lui resté en France, ne se doute de rien et qui est très amoureux... Je me dis au retour que je ne lui dirais rien et que ma vie reprendra son cours normal. Je craque finalement deux semaines plus tard et malgré son extrême colère et désillusion il reste avec moi #mauvaiseidée!
Courant mai, le gars de la Pologne m'invite à son anniversaire (j'ai son numéro ainsi que celui de sa mère, car il s'avère que nous vivons à une heure de route seulement). J'invente une excuse car je ne veux plus me laisser tenter par la bêtise vis-à-vis de mon ex (qui a perdu toute confiance en moi). Mois d'août, on rompt d'un commun accord et j'en suis finalement malheureuse.

Septembre, la mère du gars m'invite à passer deux jours chez eux car ils organisent une petite fête. Je revois donc enfin son fils, la soirée se passe normalement, puis 2h du matin nous sommes tous les deux fatigués. Lui va à sa chambre et me laisse le lit d'appoint. Mais avec le boucan fait par les autre invités en bas, impossible de m'endormir dans cette espace ouvert ! Une heure plus tard, un type débarque au pied de mon lit et me fait chier pour que je lui laisse "son lit". Il s'avère que c'est le meilleur ami du gars et qu'il est relou à l'extrême ! J'en ai finalement marre et n'ayant pas vraiment d'autre solution, je finis par toquer à la chambre du gars pour demander à dormir avec lui... Evidemment, c'est parti en cacahuètes !
J'ai finalement vécu chez eux (et c'est encore le cas actuellement), car je fais mes études dans leur ville. Etant un peu traumatisée par l'histoire avec mon ex, je ne veux que du sexfriend avec lui, alors que lui est déjà amoureux de moi. Il a fallu que 6 mois plus tard je lui fasse rencontrer une amie célibataire pour me rendre compte de mes sentiments pour lui. Il m'aura attendu longuement !

Cela fera donc bientôt 10 mois que nous sommes ensemble et pour le moment tout se passe très bien, nous espérons que cela durera le plus longtemps possible !

PS: 4 mois après m'être installée chez eux, j'ai appris que le fameux meilleur ami relou qui voulait me faire dégager du lit avait en fait été engagé pour un coup monté de la part de la mère et d'une amie de mon copain, qui voulaient disons, lui donner un coup de main, afin qu'il ne gâche pas sa chance ! Et il n'en savait rien non plus
Page(s) : 1 2 3 4 5
Vos rencontres / rencarts les plus originaux !
 Répondre au sujet