lena67 non ils ne dépendent pas que d'une personne (une personne que j'ai su aussi remettre à sa place quand il le fallait donc aucun parti pris de ma part). Le monde du cheval est petit. J'ai déjà ma réputation de faite de mon côté, en bien et en mal comme tout le monde. Il en va de même pour toi.
Je ne te demande pas de rendre des comptes, mais force est de constater que la nature de ce topic, où de bonnes pistes ont été soulevées, ont révélé certaines failles de tes connaissances.
Nul n'est parfait. J'ai moi aussi fait des erreurs. Mais laisser les chevaux manger de la paille, ne pas donner de CMV à un poulain, etc... sont autant de soucis à régler avant de s'étonner de la morphologie de son poulain.
Je ne suis pas appréciée sur ce forum, je suis le chat noir pour beaucoup ici. Et pourtant mes interventions ont été mentionnées positivement. Je ne demande à personne de me donner raison, je ne cherche pas à ricaner pour dire " gnagna j'ai raison vous avez vu ? ". Mais pour le coup, il serait peut-être bon de faire fi de tes griefs contre moi et de voir que mes conseils sont neutres et pour le bien de ta pouliche.
Un poulain gros, c'est dangereux pour lui 

 (les cartilages sont très fragiles à cet âge, la surcharge pondérale peuvent les ruiner, et Leorion sur le forum, si elle a toujours son compte, saurait t'en parler en qualité de vétérinaire équin). Dire " elle a tout ce qu'il faut là où il faut " est une défense qui peut porter préjudice à la santé d'un animal.
Maintenant tu es libre de faire ce qui te chante, de me bloquer, de ne rien écouter de ce que nous avons dit ici, de nous écouter en secret pour ne pas te froisser et ne pas reconnaître ouvertement qu'il y a des failles dans ta façon de procéder (qui a été parfait d'emblée ? Personne), peu importe. Mais quand on demande un avis sur quelque chose, il faut s'attendre à toutes les réponses possibles et ne pas espérer la brosse à reluire.
Dans mon cas, si je veux des avis positifs sur quelque chose, ce n'est pas ici que je poste 
