Question de droits

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1541 vues - 23 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Chichoux

Compte supprimé


Question de droits
Posté le 24/01/2020 à 19h36

Bonjour ou bonsoir,

Je rencontre un soucis, pour vous mettre dans le contexte mon frère travaillais dans un magasin de grande distribution qui organiser un petit jeu, avec des étiquettes mais la n'est pas le problème, ma mère le fait a chaque fois et pour l'aider, lorsque qu'un client refuser les étiquettes mon frère le récupérer (chose que dans le magasin les 3/4 des employés font) et les donner a ma mère, le magasin a reprocher cela a mon frère il y a aussi eu une histoire de pattes, en gros il y avait un sachet de pattes ouvert donc les collègues a mon frère lui ont dit "vas-y prend-le" et on lui a aussi reprocher du coup mon frère a démissionner ne voulant pas se battre contre le magasin (il voulait aussi le licencier) mais bon il a 20 ans donc il fais ce qu'il veut le vrai problème est que en conséquence, moi et ma famille somment interdit, ils ont même demander a mon oncle si il s'appeler comme nous, ils ont aussi dit a ma grand-mère de 76 ans ainsi que sa sœur (qui n'a même pas le même nom juste parce qu'elle accompagne sa sœur) qui l'aide pour les courses, et encore la ce n'est que deux exemples mais a mon avis ils l'ont demander a d'autres personnes, ma question est ont-ils le droit ? Je suis vraiment énervée et déçus surtout pour ma grand-mère, ont habite ^pas dans la ville de plus elle a des problèmes de santé et de dos et puis juste le fait qu'ils s'en prennent a des personnes qui n'ont rien demander.

Voila merci de m'éclairer et me dire si nous pouvons les contrer ou quoi...

Bibil91

Membre VIP

Trust : 411  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3880
1 j'aime    
Question de droits
Posté le 02/02/2020 à 22h27

Mais un magasin n a pas le droit de t empêcher d entrée ni de t empêcher d acheter ...
C est n importe quoi ! Et pour un employé qui a démissionné il ne peuvent pas bloquer toute la famille ... il n ont même pas le droit de lui interdire a lui !!!

Corbeau_bleu

Membre VIP
 

Trust : 289  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4356
1 j'aime    
Question de droits
Posté le 02/02/2020 à 22h34

Mais c'est quoi comme magasin ? Comment ils savent que vous êtes de sa famille ? Et comment ils vous empêchent d'entrer ? Ils demandent à chaque client leur nom de famille avant de décider s'ils le laissent entrer ou pas ?

Elicendi

Membre ELITE Or
  

Trust : 320  (?)