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Limites d'un contrat sponsoring
Posté le 15/02/2020 à 15h08
siren
Posté le 15/02/2020 à 15h08
Il y a un truc que je comprend pas, comment savoir si le client est venu par l'intermédiaire d'une personne sponsorisé ? Perso je vais voir une marque identifié sous un post, d'un cavalier, puis d'un autre, et a force je vais aller voir de quoi il retourne, je vais pas me dire oh tient un tel a ça, je vais faire pareil.
Du coup même si on me demande par qui j'ai connu la marque je serai incapable de répondre, puisque c'est a force de voir.
D'autant plus pour des séances de massage, kine ...
Le but du sponsoring pour les marques c'est de se faire de voir, connaitre, de la pub en gros (logo sur les tapis, bonnet, tenture de box, identification sous dans les réseaux sociaux) et par conséquent ça rapporte des clients, ce n'est en aucun cas a la personne sponsorisé d'aller chercher directement des clients (c'est pas son job ... ). Par contre elle est tenu de faire son boulot et représenter la marque. Après ça marche ou non, il faut tester sur un contrat d'1 an a reproduire ou pas (plus court c'est un peu juste le temps que ça marche)