juu_lie a écrit le 23/03/2020 à 17h33:
Macron s'oppose au confinement total et va contre l'avis des médecins qui le conseillent.....
Macron fait n'importe quoi. C'est un abruxxx fini. Et comme il est entouré de débiles et n'écoutent qu'eux, ca donne:
Concernant
seulement le sujet du COVID-19:
- Election dimanche
- Confinement lundi.
- Règles portant à transgression, car pas claires du tout,....Tous ce que les français adorent. (on espère que l'argent récolté par les prunes sera reversé au personnel soignant...)
- Pas de médicament alors que celui qui est utilisé depuis 40 ans contre le palu (et donc testé en phase clinique de phase 3) il guérit 75% des cas. 75% de lits en plus!
Plusieurs médecins préconisent de l'utiliser, (pas les toubibs de campagne, hein, non, les grands spécialistes! ) . Certains prennent le risque de l'utiliser sans l'accord de MR Le (tout puissant) Président de la république (qui je pense refilera la production à un de ses potes pharma, à un prix multiplié par 1000 - et on dira, ce n'est pas la même molécule, hein!)
- Pour le confinement, déjà qu'ils s'occupent : des abrutis dans le nord de l'île de France qui se baladent comme si de rien n'était et qu'on n'ose plus sanctionner pour éviter une "guerre civile".... Manquerait plus que ça, hein!
Qu'il s'occupe de mettre des policiers dans les marchés, lieu de supermarchés, ben là ou carrément le virus circule, quoi!