yachinii
Mon Dieu j’osais pas le dire...
En ce moment j’ai 8 semaines de prothèses dentaires à cause du luxation vieille de... 17 ans ! Oui oui je souffre depuis 17ans, à cette époque quand ma mère m’a fait consulter on m’a dit que c’était rien et que j’étais chochotte.... pendant 17ans ! mon occlusion est foutue car ma mâchoire s’est complètement déviée entre temps.
17ans que je râle que je souffre. En plus j’ai une anomalie congénitale en C2/C3 et la luxation empêchait tout soin...
Bref j’ai du pleurer (une vraie crise de larmes et d’épuisement moral) car j’étais à bout de force d’avoir mal chaque jour de ma vie. On a enfin daigné me soigner...
Idem pour mon SPOK, idem pour mon anomalie congénitale sur le rachis qu’on a découvert à mes 16ans après une grave chute de cheval alors que je souffre depuis que je suis née et je suis limitée dans mes mouvements de nuque (impossible de faire une roulade en primaire, impossible de faire un angle mort etc...)
Moi qui suis à risque pour ce virus franchement j’en mène pas large !! Je sais très bien qu’il faut appeler qu’en cas d’urgences alors qu’avec le lupus familial on aura pas beaucoup de temps (en plus j’ai de l’asthme). Franchement ok notre système de santé est à bout : on manque de moyens et de personnels. Mais c’est très Franco-français de renvoyer/laisser un patient souffrir.
Mon conjoint qui est d’un autre pays (non européen) ne comprend pas... lui il a limite l’habitude d’y aller pour une crampe..

et chez lui c’est normal !
En France les politiques ont tellement tiré sur le système de santé qu’on ne se soucis plus du bien être des patients. Ça me fou en rogne. Les médecins ont dû s’éloigner de leur patient et trier pour pouvoir bosser...