3 j'aime
Fourbure: sortir de la phase aiguë?
Posté le 08/03/2020 à 19h44
dru
Posté le 08/03/2020 à 19h44
jinssa Bon bah.... on n'est pas sorti de l'auberge avec tant de soins et d'incompréhensions.
Si en plus ce n'est pas la tienne, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose à moins d'avoir une chance pas possible que les pros de la clinique soit ouvert d'esprit.
Mais comment en est-elle venue à être en clinique pour une fourbure ? Laissée sans soin à ce point ? Mal soignée dès le départ ?
douche + glaces + AI, je ne suis pas pour ... franchement tout pour cacher, rien pour soigner... dans x mois la ponette (si elle survit), je ne suis pas sûre qu'il y ait une évolution.
L'organisme prend cher.
Ils pensent à un problème ? au bout de 6 semaines ? Ils n'ont pas testé cushing et tout le tralala ? ^^ Ho mais si c'est ça mon dieu quoi :s
Une fourbure ça se soigne. P3 n'est pas absolument pas censé bouger si c'est bien soigné et compris, donc je ne vais pas critiquer sans connaitre mais peut-être faudrait-il qu'ils se posent des questions sur leurs connaissances et leurs pratiques pour des pros de clinique... :s :s et normalement avant d'en arriver au stade aiguë, il y a beaucoup de signes "annonciateurs".
J'ai peur qu'une ponette comme ça finisse mal et on dira encore "vous voyez les fourbus c'est insoignable" :( dommage qu'Izarra ait quitté le forum, vraiment.
Je rejoins tagadafraisou le système digestif prend cher ; faut que ça bouge ; les fers c'est pas top et une mauvaise gestion de leurs connaissances (on parle d'une clinique, pas juste d'un véto, moi ça me fait peur quand je lis le manque de soins et qu'à part soulagement il n'y a rien... le miracle ne va pas venir d'une douche ou d'AI à gogo).
C'est triste pour cette jument que tu ne puisses pas mieux intervenir. Elle n'a pas des proprios qui veulent comprendre eux aussi ?