Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi mais depuis moins longtemps !
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule dans la même galère :D
En temps normal nous avons le plus bas débit avec la livebox donc bon pas bien pratique mais là ça fait 6 jours qu’on a plus internet, et depuis environ 3 mois des déconnections régulières.
Hier, après avoir passé 4 jours sans internet, je me décide de les appeler. Le gars constate de suite qu’il y a effectivement un problème et me fixe donc un rdv pour le lendemain (hier donc) avec un gars qui doit se rendre sur le lieu a réparer et puis doit venir au domicile pour vérifier la connexion, et tout ça entre 8h et 13h bien entendue ....
Arrive 13h30, pas de réparateur et encore moins d’internet ... sympa l’attente pour rien ...
Je rappelle orange, le gars au téléphone me dit « la réparation prend plus de temps que prévue vous aurez internet demain (donc aujourd’hui) à 20h. Je vous appelle demain à 15h pour faire un point »
Bon bah j’attend encore son appel de 15h et toujours pas internet bien sûr ....
La je crois qu’ils se foutent de ma poire
Un ami a dit à mon compagnon ce soir qu’il a eu le même problème mais que Orange lui a fixé 7 rdv (où il n’a jamais vu personne) avant que le problème soit réellement réglé ....
Alors moi ça va durer longtemps cette histoire demain je rappelle et je vais leur sortir la phrase magique qui en général est toujours efficace « on va faire appel à notre protection juridique pour régler le problème »
Zute on paie un service hors de prix pour avoir le bas débit mais si en plus on ne peux pas en bénéficier et se moquer nous c’est NON