Pour moi 2 sentiments bien distinct ce matin.
D'abord un énorme Merci à l'une de nos clientes régulière qui est venue nous déposer un stock de masque ce matin. Ça m'a vraiment émue d'autant plus que son fils a une maladie respiratoire chronique et qu'il va déjà 1 fois tout les 3 mois à l'hôpital à cause de ça.
Ensuite gros énervement contre un client "à la con" qui a passé 10 minutes au téléphone devant le magasin avant de rentrer 2 minutes avant la fermeture pour faire un caddie énorme (du coup on est partie presque 20 minutes en retard).
De plus il se permet un discours débile comme quoi les médecins conseillent de sortir pour s'aérer, que ça fait du bien, qu'il faut continuer à aller en montagne se promener... Que le Corona est moins mortel que la grippe...
Bref plein de belles conneries qui m'ont donner envie de le brûler vif au vue de mon job à risque.
Ensuite énervement en arrivant pour un tout autre sujet, monsieur est confiné à la maison et n'a pas été foutu d'étendre le linge.
Bon a sa décharge, les boîtes 3D ont reçu un mail de l'état ce matin leur demandant s'il était possible qu'il fabrique des masques pour les hôpitaux et il a passé la matinée à bosser la dessus.