Journée difficile aujourd'hui.
Dimanche, au moment où les pensions pouvaient encore accueillir les propriétaires, je suis allée voir mon loulou. Comme on commençait à évoquer les confinements, j'ai fait un méga dépoilage d'hiver/pansage, soin des pieds, séance brouting, gros câlin histoire d'être à jour de tout jusqu'à la prochaine fois. Mais je n'ai pas du tout, du tout réalisé à ce moment-là ce que ça signifiait.
Ce matin les gérantes m'ont envoyé un vidéo de loulou (elles essayent de nous envoyer photos/vidéos tous les 2 ou 3 jours) et là, tout d'un coup, en le voyant sur le petit écran de mon téléphone, j'ai vraiment pris conscience que je ne le verrai pas avant des semaines

je ne me fais aucun souci pour lui, il a tout ce qu'il faut pour aller bien... je suis juste tellement triste pour moi. Je regardais sa belle encolure luire au soleil et je me disais qu'il me faudrait attendre tant de temps avant de pouvoir poser ma joue là, sur son poil tout chaud de soleil. J'ai pleuré de manque, puis j'ai séché mes larmes car je veux me souvenir de ma chance avant tout : mon mari et mes enfants vont bien, on est confortablement à l'abri à la maison, et on a tout ce qu'il faut pour tenir le coup (ce qui est loin d'être le cas de tout le monde malheureusement)
Mais à l'avenir je ne prendrais plus de risques et j'attendrai un moment où je me sens vraiment bien pour ouvrir ces vidéos. Il faut tenir plusieurs semaines, je me sais hypersensible et craquer au bout de 4 jours n'est clairement pas possible.