Aah !! je me souviens d'un gros mal de ventre au point d'en pleurer... car je ne connaissais pas cette sensation.. et le lendemain pouff!! JE SUIS UNE FEMME MOUAHHAA!!
Ma mère est venu avec moi dans les toilettes pour me montrer les protects comment les mettre etc etc
Elle ne m'a jamais dit que j'allais avoir des vertiges ni rien.. juste que si j'avais mal quelques part il fallait que je lui dise pour qu'elle me donne du doliprane etc.
Mais jamais elle ne m'a dit : OMG ma fille tu va être cloué au lit comme le pti jésus pendant 3 JOURS !

( ça m'aurais fait flippé..).
Non mais en vrai chaque nana est différent. Donc juste lui dire que si elle a mal quelque part qu'elle te le dise.
Mais avant c'était un peu en mode: - oui ta soeur a ses trucs de filles tu verras quand tu seras plus grande je t'expliquerais ^^.