Honnêtement le confinement c'était obligé! Jeudi on dit aux parents que lundi les gamins restent à la maison pour éviter que tout le monde tombe malade. Au resto on a quoi vendredi soir et samedi? Au moins 20 tables qui organisent des gouter pour permettre aux enfants de jouer avec leurs amis, anniv, familles qui se réunissent, regroupement de parents. On avait ordre de mettre 1m entre chaque personne = une table vide entre, on fait régler à table pour éviter la queue à la caisse -> les gens se lèvent pour aller causer aux voisins

Éberluée, c'est littéralement ce que j'étais. Donc rien d'étonnant à voir qu'ils prennent des solutions plus radicales. Comme là à la télé "on peut prendre le métro sinon il serait annulé" Mais le métro c'est pour ceux qui bossent dans des domaines vitaux banane pas pour aller se promener!
Samedi soir ça a été un coup dur pour nos nouveaux gérants qui ont acheté le 2 janvier. Obligés de fermer et une perte de 1500/2000€ de denrée périssable. Ils nous ont distribué donc la bouffe est pas perdu mais point de vu moral c'est un choque où ils ont pleuré. Financièrement ils sont remboursé pour une partie mais ils doivent aussi payer le loyer et le prêt.
Perso ça va! Je suis malade depuis janvier/février à tousser et avoir de la fièvre ça a fait jaser au boulot mais c'est "juste" des allergies.
Aujourd'hui :
Je nettoyé et graissé mes affaires d'équitation
Fais les poussières, passer l'aspi et récuré
Lavé le linge
Préparé les aliments que j'ai récupéré
Tondu mon chien
Appelé les membres de ma famille/amis pour savoir si tout va bien
J'ai été cherché du gaz avec une attestation (en rade hier cool...)
Demain je prévois de nettoyer ma voiture et aller voir ma ju si le gérant est ok.