12 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 30/10/2020 à 09h54
Bonjour,
En fait, je trouve que vous coupez toutes et tous les cheveux en quatre... Vous accusez les uns et les autres d'interpréter les écrits à leur sauce, et vous ne faites guère mieux. Ah si! Vous culpabilisez le voisin sur son éventuelle conduite, dont vous ne savez rien en fait.
Mais, au lieu de vous étriper pour savoir qui doit faire quoi, avez-vous juste réfléchi à la réalité des choses: pensez-vous sincèrement aujourd'hui qu'aller monter Pompon contribue à disperser le virus? Je vous rappelle tout de même que l'équitation est un sport individuel de plein air (et donc autorisé par les dernières annonces), où on est tenu aux distances de sécurité entre pratiquants (c'est la première chose qu'on apprend dans les tous premiers cours). Par définition, on se tient à bien plus de 2m du plus proche voisin!
Devrions-nous déduire que l'agressivité des précédents posts reflète une forme de jalousie par rapport à ceux qui vont continuer d'aller voir Pompon?
Personnellement, j'ai arrêté de vous lire: c'est juste lourd de jugements, arrêtés et définitifs, indigeste et particulièrement non constructif.
Cordialement,
BN