mo56 : ça sent plutôt bon quand même.
Je cite les mots d’Aurore Bergé dans l’article de
atome78 :
Citation :
Concrètement, pour les habitants de votre circonscription, quelles seront les différences entre le premier et le nouveau confinement ?
Nous sommes une terre de cheval. Par exemple, les propriétaires de chevaux pourront aller s’occuper de leurs animaux dans les pensions, avec leur attestation, au même titre que la sortie d’un animal de compagnie. C’était une demande importante ici.
Là clairement, c’est pas juste nourrir son cheval quand il est hors structure.
On se réjouira réellement quand on aura la case « Je vais faire remuer son arthrose à mon poney et lui susurrer ses compliments quotidiens », mais c’est pas mal.
Côté taf, on n’est pas parti pour du télétravail complet mais 3 ou 4j/ semaine. J’ai posé la question à mon équipe, ils ne veulent pas d’un temps plein chez eux.
Le commercial d’une SSII m’a dit qu’ils proposaient à leurs salariés de les accueillir sur site 1j/semaine lorsque les entreprises chez qui ils sont en mission ferment complètement. Il y a eu de la casse morale la première fois, des gens qui ont très mal vécu l’isolement, ils veulent éviter que ça recommence.