1 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 31/10/2020 à 22h04
dru
Posté le 31/10/2020 à 22h04
blindh Ben oui, ne pas sortir s'il fait beau et remettre au lendemain c'est une chose ^^ là ça fait un ptit quelque chose xD 'fin de base je sors quasi jamais alors à part pour ma jument, je ne râle pas du tout de "devoir" rester à la maison. Ca me convient ^^
Encore l'autre jour la médecin insistait "faut sortir prendre l'air, vous allez tomber en dépression sinon", non mais euh... je suis comme ça toute l'année ma ptite dame, être à la maison ne me dérange pas!! De plus je sais qu'il y a pire que moi, des plus mal logés etc.
C'est difficile de choisir entre économie, santé / hôpitaux débordés, et l'isolement que beaucoup peuvent mal vivre. Je ne pense pas râler pour râler quand je dis que ce confinement est une grosse blague (vous avez vu comme d'un coup le ou la covid a disparu d'un coup ? Pour bien attiser l'agacement des gens...) et qu'on se fiche que les hôpitaux soient débordés.
Là en fait on manque d'éléments clair sur toute les lignes alors que confinement, s'il y avait, c'est pour "aider" les hostos qui manquent de moyen et qui sont débordés.... là d'un coup ça s'est envolé, on parle du confinement comme une punition mais on ne rappelle pas la véritable raison.
Est-ce râler pour râler, je ne crois pas xD mais ça me fait repenser au message de Totox, qui est pas mal du tout ^^