shiho anecdote
Oui, le contrat est suspendu en novembre : elle ne me verse rien du tout (la DP étant à 10euros, je fais clairement pas ça pour l'argent).
Elle n'est pas bouche-trou, désolée si ma formulation laisse penser ça. Seulement, au vu du temps de route, ça me paraît déraisonnable de venir : si elle a un accident et finit à l'hôpital en pleine situation de crise ? Enfin, je vous vois depuis des pages dire que ce n'est pas raisonnable de monter car si on chute on encombre les urgences, etc. Elle reprend l'équitation après une pause et, même si Falcon est un amour (tout le monde le dit, qu'il est si calme), si elle chute, qui est responsable ?
D'autant plus qu'il a 5 ans, n'a pas de musculature à entretenir ou que sais-je… Il ne rentre pas dans la case "activité physique indispensable" il me semble. Alors oui, je sais que c'est frustrant pour elle qui allait enfin monter, mais si les DP peuvent venir, alors pourquoi pas les cavaliers de club ? Si elle peut monter alors tout le monde peut monter du coup ? Moi-même je n'irai pas monter ce mois-ci, j'irai le voir pour vérifier les pieds, le chouchouter et le faire brouter, c'est tout. Car, évidemment, je ne lui dis pas non pour pouvoir aller m'éclater moi-même

Mais je comprends que ça soit frustrant, ça l'est un peu pour moi aussi.