Pour ma part, je ne mange plus le midi en période scolaire....
Ca règle bien des soucis pour cette pandémie.
J'ai un blocage entre le repas du midi et le travail depuis mes études, en particulier l'année où on nous avait mis 7 heures de cours d'affilée de 8h à 15h15 (oui parceque TOUTE la fac, nous y compris, avait quand même les 15 minutes de pause "café clope" sacrées et indispensables à 10h... Au bout de seulement 2h de cours.)
J'aurais bien préféré que cette pause indispensable soit à 12h, après au moins 4 heures de cours. C'est bon, on peut bosser 4h de suite... Mais non, pour eux c'était 2h de cours de suite, 15 minutes de pause pour repartir sur 5h et ne pas manger le midi.
J'avais été voir l'administration de la face pour demander si notre emploi du temps était acceptable. L'administration m'avait dit qu'il y avait en effet un soucis car nous n'avions pas de pause déjeuner.
Ils avaient contacté le directeur de la promo qui m'avait gentiment pourrie "vous êtes là pour étudier, pas pour manger."
J'applique son conseil à la lettre depuis. Je suis sur mes lieux de travail pour bosser, pas pour manger, donc plus de repas du midi...
Non, en fait c'est surtout un gros blocage qui fait que je ne peux pas avaler un déjeuner en milieu de journée de travail. C'est trop lourd, j'ai l'impression de ne pas bien digérer et d'être somnolente aux premières heures de l'après midi. Le stress doit jouer dessus.