24 j'aime
Fers rouge
Posté le 18/03/2020 à 17h56
shaima_equi
Puisque vous en êtes aux insultes, permettez moi d'en faire de même : vous êtes débile.
Nous sommes face à une pandémie pour laquelle il n'y a, pour le moment, pas de remède, ni vaccin. Le souci principal, c'est qu'il y va y avoir plus de personnes en détresse respiratoire ayant besoin d'un respirateur que de respirateurs. Les mesures de confinement n'ont pas été décidées pour emmerder les gens ou offrir des vacances supplémentaires pour aller voir poney. C'est ce que l'on appelle une mesure sanitaire de première importance. Que l'on puisse manquer de civisme à ce point, qu'on puisse à ce point mépriser la vie d'Autrui parce qu'on ne pense qu'à sa gueule, c'est juste à gerber.
Privilégier son plaisir perso à la vie de ses semblables, c'est juste odieux. Vous êtes à gerber. Et je mets vos parents dans le même sac.
J'espère juste que vous ne vous retrouverez pas dans la situation de devoir laisser mamie, papi, papa ou maman crever à l'hôpital, seuls, parce que les services de réanimation sont saturés et ne peuvent prendre en charge correctement tous les patients. Je ne pense pas qu'une gamine de votre genre puisse être émue par la mort d'inconnus, trop penchée que vous êtes sur votre nombril. Alors, essayez d'imaginer que ce soit l'un des vôtres, peut-être que vous comprendrez. Ce dont je doute, par ailleurs.
Ah ! Dernier point : je vous emmerde moi aussi. Et grave profondément.