|  | kekee..je suis tes post...et ai hésité plus d'une fois à intervenir...et tu dois bien te douter du pourquoi...mais là...franchement...je ne peux pas m'en empêcher...et ce n'est ni pour enfoncer le clou, ni pour critiquer. Oki ? 
mais honnêtement kekee..si tu veux pouvoir avancer avec ton trottou..il faudrait peut-être que tu sois bien dans ta tête toi, que tu prennes les bonnes décisions, bien réfléchies et bien "sous-pesées" pour LUI. Que tu équilibres le pour et le contre de tes choix...pour LUI...que tu choisisses vraiment les choix à faire pour ton trottou...et que tu t'y arrêtes une fois pour toute. On t'a proposé quoi ? 100 euros de moins 50 de moins ? Il n'y a pas de miracle kekee..hélas d'ailleurs !! Mais il y a des tarifs minimaux, surveillés et édictés par la filière du cheval rhone alpes et qui te donnes la garantie et l'assurance que tu auras à faire à des pros, déclarés et compétents..sortis de là...tu n'auras à faire qu'à des "bracaillons" qui te laisseront choir toi et LUI...sous n'importe quel prétexte...Va sur des sites de confiance, passes des annonces comme quoi tu recherches un pro pour s'occupper de ton cheval : la filière du cheval rhone-alpes est très sérieuse et enquête sur les annonceurs : je suis bien placée pour le savoir...suite à mes annonces de pensions, j'ai du réadapter mes tarifs pour ne pas casser les prix de la région !
Adresses toi à des pros...sur la longueur et le résultat, tu en seras amplement gagnante et LUI surtout  
n'écoutes pas ton "voisin" ou la "copine" ou je ne sais qui...mais recadres toi, considères les choses d'une manière réfléchie et posée, et vite....pour LUI !!!
  
|
|
|
Ah mais Let, tu as tout à fait le droit d'intervenir sur mon post, pas de problème! Ce qui me donne ainsi le droit de te répondre: tout d'abord, je ne suis pas "mal" dans ma tête, je suis mal parce que je souhaite faire les meilleures choix pour lui et que j'ai de gros doutes parfois. Alors bien sûr, parce que, tu sais quoi, tu penses aujourd'hui que j'agis sans réfléchir et même si c'est ton droit de penser cela je ne peux pas m'empêcher de te répondre que je suis loin d'être une fille dénuée de tout sens...je me renseigne, je demande du soutiens sur mes posts qui ont su pas ailleurs me rebooster tout simplement parce que je ne me prend pas pour une super woman et je ne prétend pas tout savoir.
Mon cheval je l'aime et qui n'a jamais un jour douté de lui même (de douter qu'il ne fait pas assez bien pour son cheval est il me semble une belle preuve que je me soucis du bien être de mon cheval, non?)
Des pro j'en cherche, je recherche des gens diplômés d'ailleurs...C'est ce que je dis dans mes réponses plus haut d'ailleur!
Alors Let, je vais prendre cela comme tu le dis comme une envie irrépressible de me faire une morale à moi, qui le mérite bien tout de même, mais pèse un peu les termes que tu utilises pour le faire car tu sous entend des choses qui ne font pas vraiment plaisir, mon cheval est heureux dans son petit pré, je le bichonne tous les jours...et crois moi ou pas c'est le cheval le plus bichonné de la pension! il a juste besoin d'être dressé et que je reprenne confiance en moi, ce que je fais peu à peu, et crois moi, il est heureux avec moi

Il a vraiment pas l'air de s'en plaindre!