Le principal a été dit, maintenant moi j'ai une question :
Les personnes qui conseillent de quitter l'écurie : Ok d'accord mais en période de confinement dans tous les cas, c'est pas faisable. Donc ça ne règle pas le problème de la personne en fait.
(même si je suis tout à fait d'avis qu'une écurie qui préfère prendre en compte son propre confort que celui du cheval est à fuir à toutes jambes, et qu'un cheval qui fait des coliques est mieux au parc)
On en est tous au même point, tributaire de la compétence des gérants de nos pensions, de leur amour des chevaux et de leur sérieux.
Le "problème" de l'auteure, c'est qu'elle avait déjà fait des post à propos de cette pension , nous n'étions pas en confinement, les avis étaient unanimes... Mais elle ne souhaite pas quitter cette pension. C'est donc insoluble.
La, il n'y a pas de solution à par croiser les doigts. Elle ne peut pas s'y rentre pour faire l'entretien ni envoyer quelqu'un à sa place, l’écurie ne va pas devenir sérieuse par miracle juste à cause du confinement... Donc à part utiliser ce temps pour chercher d'autres écuries et foncer les visiter à la fin du confinement... Que faire...