Problème amazon

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
1770 vues - 20 réponses - 0 j'aime - 6 abonnés

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h22

Bonsoir CA,

J'ai fait ces derniers mois quelques achats via Amazon mais rien depuis début mars.
Je me connecte ce jour sur mon compte en banque et je constate un débit de 49 euros pour l'Amazon Prime.

Alors que je n'ai rien demandé, en plus la demande date soit disant du 02-avril mais j'étais au boulot pendant 12h !

Moi pas comprendre.
Avez vous déjà eu ça ?

Édité par toilad le 04-04-2020 à 21h32

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18942
5 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h28

Tu aurais pas souscris un essai à Amazon prime, et oublier de demander l'annulation?

Koskinelle

Membre ELITE Or
  

Trust : 384  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14987
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h30

Mon conjoint a faillit souscrire à Amazon prime, c'est très vicieux au moments de payer.
Un coup chance, comme je supprime les cartes enregistrés, ça c'est annulé.

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h36

plume29
koskinelle

Je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit l'essai….Maintenant est ce que j'ai pas fait ça fin de semaine dernière quand j'ai fait mes nuits et que j'avais la tête dans le cul ?

Et malheureusement ma carte est enregistrée…..

J'ai envoyé un mail au service client afin de savoir si j'annule, est ce que je vais être remboursée ?
Si pas tant pis, je ferai attention la prochaine fois.

Et dès que j'aurai eu une réponse, je vais enlever l'enregistrement de ma carte !

Édité par toilad le 04-04-2020 à 21h36



Koskinelle

Membre ELITE Or
  

Trust : 384  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14987
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h38

Il se souvenait pas non plus ;)
il a cliqué comme d'habitude à droite pour payer sauf que c'est écrit en tout petit " souscrire à Amazon Prime " et voilà.

Plume29

Membre ELITE Or
  

Trust : 1302  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18942
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h38

toilad ça permet d'avoir les frais de livraison gratuits, alors tu as peut être pas fait gaffe?

L'essai c'est 1 ou 3 mois je sais plus, du coup non ça date pas de 1 semaine!

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h41

koskinelle
plume29

Ahhh alors ça date peut être de ma dernière commande début mars….Et j'ai fait comme ton mari !
Franchement, je ne me souviens plus.

50 euros pour un truc pareil, ça me gonfle !

Alecto

Membre ELITE Or
  

Trust : 511  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11116
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 21h47

Il m'est arrivé la même chose (enfin, j'avais souscrit volontairement mais ensuite je n'avais plus jamais commandé). J'ai envoyé un simple mail expliquant cela et j'ai été remboursé illico :)

Sviet

Membre VIP
   

Trust : 424  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5351
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 22h06

Tu as souscrit à ta dernière commande, y'a 1 mois offert d'essai et après c'est débité donc ça correspond ;)

Emanuquite

Membre d'honneur
   

Trust : 96  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2589
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 22h13

si tu n'as rien acheté depuis contacte les, et ils te rembourseront, on a déjà eu le cas

Ines01114

Membre ELITE Argent

Trust : 46  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7616
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 22h24

Tu devrais appeler le service client d'Amazon au plus vite, ils sont efficaces j'ai (malheureusement) eu à les contacter plusieurs fois...

Selle2cheval

Expert
   

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 862
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 22h33

Si c'est le prime j'ai fait la même boulette. Il suffit d'aller dans ton compte, et mettre la mensualisation. Comme ça ils te redonnent les 49 euros et tu paie 5 euros par mois, sans engagement. Du coup la boulette ne t'auras coûté que 5 euros si tu désabonne juste après. :)

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 22h51

Merci pour vos réponses !
Je vais déjà voir ce qu'ils répondent à mon mail et sinon je ferai ta solution selle2cheval.

Ritajolie

Membre VIP

Trust : 124  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3632
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 23h26

J'ai eu le même souci il y a un ou deux ans. C'est très vicieux au moment de payer, il faut bien tout lire et cocher/décocher les bonnes cases pour ne pas se faire entuber.
J'avais envoyé un mail de réclamation et j'avais été remboursée. Par contre il ne fallait pas avoir fait d'achat durant le mois et donc avoir pu bénéficier des avantages.
Maintenant quand je commande, je lis 10 fois la page avant de valider ma commande !

Toilad

Membre d'honneur

Trust : 600  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1496
1 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 23h29

ritajolie

Je n'ai heureusement fait aucun achat depuis celui du début de mois dernier !

Ritajolie

Membre VIP

Trust : 124  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3632
0 j'aime    
Problème amazon
Posté le 04/04/2020 à 23h37

toilad
Ils devraient donc normalement te rembourser. Je te le souhaite !
Page(s) : 1 2
Problème amazon
 Répondre au sujet