tesca58 a écrit le 14/04/2020 à 23h14:
Je vais me renseigner. Je ne pense pas qu on puisse obliger un propriétaire à laisser son cheval qurlsue part plus que quelques semaines..
C'est pas ce que vous étiez venu faire ici vous renseigner?
Les réponses ne vous conviennent pas et vous compter aller vous renseigner où alors après ça?
Au lieu de venir ici, il aurait peut-être mieux valu vous renseigner directement au ministère de l'intérieur, au ministère des transports, au ministère des propriétaires capricieux qui veulent réécrire les lois?....
Au lieu de demander ce qu'il vous est possible de faire, alors qu'en réalité vous avez déjà décidé de ce que vous voulez faire, vous demandiez juste confirmation, c'est ça?
Mais comme la loi ne va pas dans votre sens, vous auriez aimé que l'on vous indique une "combine" (pratique si chère à beaucoup de cavaliers) pour faire quand même ce que vous avez prévu de faire.
TOUT le monde a des problèmes financiers aujourd'hui, sauf Amazone, les fabricants de gel, de masques médicaux, les fournisseurs d'accès internet,.....
Si vous discutez avec votre pension actuelle, vous devriez pouvoir vous mettre d'accord sur des délais supplémentaires, sur des paiements en plusieurs fois ...je ne sais pas, tout peut être envisagé.
Surtout que les mesures les plus strictes ne vont pas durer 6 mois non plus....