Devenir cavalière à 17 ans
Posté le 16/04/2020 à 15h17
anas0
Posté le 16/04/2020 à 15h17
Bonjour à tous
Je vais vous décrire un peu ma situation,
Je vais avoir bientôt 18 ans, passionnée par les chevaux mais je n'ai jamais pu prendre de cours.
D'où cette passion alors ? Eh bien peut être que j'ai ça dans le sang, mon père étais cavalier depuis toujours mais arrêt pour cause de santé enfin bref, j'ai pris 1 cours de poney vers mes 4 ansbmais je n'ai pas continuer financièrement et pourtant j'ai toujours ça dans un coin de ma tête, toujours à essayer d'aller en montagnes voir les chevaux et passer le plus de temps avec eux, à faire des balades...
J'ai récemment travaillé dans un centre équestre et j'ai pu monter quelque fois durant cette période m, j'ai qu'une envie... Prendre des cours.
En septembre j'aurais fini mais étude dans le monde agricole et bien sur j'ai envie de monter un projet équestre mais tout d'abord j'ai besoin de connaissance, de revenir au bases, d'apprendre tout simplement, et pour essayer plus tard de passer l'ATE, alors oui je ne vais pas passer l'ATE dans 2 ans, peut être dans 15 ans je ne sais pas mais en tout cas je le passerais quand je serrais vraiment prête, pas si j'ai mes galops en payant et en ayant même pas le niveau, ça ne sert à rien.
Je vais donc commencer à prendre des cours pour septembre 2020 mais le problème c'est que je vais également avoir besoin de travail, je suis entrain de trouver avec des horaires tôt le matin pour avoir l'après midi de libre... Espérons que j'ai la chance de pouvoir trouver un patron qui me prenne.
Alors voilà j'ai fais un peu le résumé, quant pensez vous, si par chance j'ai mes après midi de libre, croyez vous que c'est bon pour une débutante de passer ces après midi à s'entraîner autant ? Ou devrais je plutôt commencer petit à petit
J'ai acheté les livres de galops et j'y suis à fond pour la théorie
Merci :)