Uboy est bien arrivé ! Tout va bien il est en pleine forme maintenant, les dernières analyses sont bonnes !
Nous avons mis 24h à faire les 2000km.
Il avait vu le van deux fois avec maman mais jamais seul et sur de très court trajet (10-15mn) alors j'étais un peu angoissée.
On arrive à 7h du matin pour embarquer, et il a été incroyable ! Maman a commencé à galoper dans le pré à côté en hennissant mais bébé n'a pas été perturbé et est rentré en 3mn top chrono. Les copains hennissaient dans tout les sens mais il a même pas bougé.
Il a voyagé pendant 12h en liberté dans un van 1 place et demi avec foin à terre et le voyage a été super !
Mon père s'est même demandé si il n'avait pas fait de crise cardiaque car on l'a jamais senti ni entendu.

A chaque arrêt j'ai ouvert la porte pour voir si il allait bien et le faire boire, pas d'inquiétude dans son regard, pas de sueur et il a bien bu.
Le débarquement s'est fait une nouvelle fois dans le calme, il n'a pas sauté et est sorti sans bousculer.
Rien à dire c'est vraiment un amour, l'eleveuse me l'avait répété car elle avait été époustouflée par son aisance à prendre les medicaments sans broncher.
Il s'habitue bien à son environnement tout va bien, il est au box les premiers jours et sera lâché avec tout ses nouveaux copains lundi ! Et maintenant, que l'aventure commence !
