Quitter une pension qu'on apprécie

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
6040 vues - 52 réponses - 0 j'aime - 10 abonnés

Tikiliwa

Membre d'honneur
    

Trust : 92  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3136
Quitter une pension qu'on apprécie
Posté le 02/05/2020 à 14h13

Bonjour,

Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête, à vrai dire depuis que j'ai mon cheval.
Je souhaiterai changer de pension malgré tout le bien que je pense de celle dans laquelle je suis .et c'est là que c'est difficile ! J'aime beaucoup ma pension actuelle, je n'ai pas envie d'avoir de regret...

C'est une pension de propriétaire avec sortie au paddock 6/7 pendant 2h , très bonne surveillance, véto sur place, enseignement vraiment très bon et bonne ambiance . Je leur fais confiance à 100% et la personne qui s'occupe de l'écurie gère beaucoup de choses ( venue du maréchal, les vaccins, les vermifuges... ) ce qui m' a toujours beaucoup soulagé et aidé car je suis jeune proprio ( j'ai acheté mon cheval il y a un peu plus d'un an).
Mais voilà... je continue de souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour mon cheval ! Et dans l'idée donc, des sorties 7/7 ( à l'heure actuelle c'est le cas car j'y vais le dimanche mais ne pas avoir à m'en préoccuper si jamais pas possibilité de venir est une tranquillité d'esprit que j'aimerai avoir !)
Au pre toute la journee ou au moins paddock en herbe avec des congénères minimum une demi-journée .

Mais.... tout ceci avec les mêmes avantages qu'actuellement ! A savoir une super surveillance, un excellent coaching, de bonnes installations (je sors en Cso amateur ) .
Deja, j'ai l'impression que c'est super dur à trouver.
Ensuite, j'ai peur de me planter, sachant que mon ecurie actuelle me convient quand même très bien !

Alors, cela vous est il arrivé de changer d'écurie même si vous aimiez beaucoup celle que vous quittiez ? Comment avez vous franchi le pas ? Comment être sûr de ne pas se tromper ?

Bonne journée!