3 j'aime
Crématorium francais
Posté le 14/05/2020 à 09h29
task25
Et bien faites un beau sujet avec des explications et tout le reste , tarif, zone géographique, délai etc . Et photo de votre super matériel .
Inspirez vous du site de vos concurrents .
Votre tarif se calcule selon vos charges à vous , pas la peine de vous comparer à eux surtout si votre prestation est différente.
Leurs tarifs sont connus donc ça vous donne une base, soit vous proposez quelque chose de mieux et vous êtes plus cher , ou en promo à tarif égal au leur pour démarrer , soit c'est moins bien et vous êtes moins cher.
Le client choisira ce qui lui correspond le mieux , vous inquiétez pas ceux qui font appel à ce type de service savent chercher des infos et comparer .
Il vous faut de la visibilité , créer un site internet ( ça existe gratuitement pour débuter ) , une page Faceb... et tout les autres réseaux à la mode ...
être vu et connu , mais il faut que les gens puissent savoir exactement ce qu'ils achètent , votre annonce sur ce site est ... comment dire .. vide.
Édit : commencez par prendre rv à la chambre de commerce , il y a des personnes qui conseillent pour la ceation d'entreprise .
Déjà occupez vous des démarches administeatives , il y a une réglementation sévère pour le transport d'animaux morts , peut être des autorisations à obtenir .
Voir niveau assurance pro aussi .
Et la banque si crédit ... il ça falloir un budget prévisionnel ce qui demande une étude de marché, a minima une étude faite au moins par sondage , même si les gens qui vont se dire intéressés appèleront le moment venu en grande partie l'équarrissage pour raison financière.
C'est un marché très confidentiel surtout pour les gros animaux.
Il y a des aides à la création d'entreprise mais il vous faudra une trésorie conséquente pour démarrer, une telle entreprise ne couvrira ses frais e charges fixes que sûr moyen à long terme et de garera un bénéfice plutôt longtemps après.
C'est certain il faut les reins solides pour pouvoir attendre que ça roule ... mais ça ne veut pas dire que c'est impossible de se positionner sur ce marché. Ça s'étudier , ou surtout se calcule. De l'idée à la réalisation il y a du boulot .