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Crématorium francais
Posté le 14/05/2020 à 09h20
leif
Posté le 14/05/2020 à 09h20
task25 pas du tout, c'est juste un marché de niche
bien que les propriétaires aiment leurs chevaux, ce genre de service a un coût qui n'est pas minime
à côté de ça, l'equarissage, est cheap , 200 euros par chez moi si on commande le passage par le site des haras
c'est malheureux mais déjà que certains propriétaires se sont saignés pour les derniers soins de leur ami, ils ne peuvent se permettre ce genre de service à la fin
concernant les mensualités, c'est le bon plan pour engranger du pognon comme les assurances et le jour J arrivé on a déboursé 5 fois le prix...
ça freine carrément
il vaut mieux, proposer des échelonnement de paiements une fois le travail fait
comme en pompes funèbres, et pour y avoir bossé, c'est plus simple à gérer pour les clients et plus doux
ça leur permet aussi je faire les démarches en parallèle pour les assurances et de récupérer les montants alloués
le niveau d'étude ne veux pas dire grand chose, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de doctorat que vous êtes idiot
dans votre cas, vous allez devoir avancé sans connaître à 100 / 100 la concurrence, comme n'importe quelle nouvelle entreprise sur le marché
il va falloir vous démarquer, et ce sans chercher constamment à décrédibiliser la concurrence
vous risquez gros si vous continuez dans cette optique
étudiez leur site internet et regardez où ils n'agissent pas, où il y a des améliorations à apporter et où vous pouvez vous démarquer
faites des études de marché
ne tentez pas d'être meilleur partout directement, ce serait un suicide économique bien qu'attirant au niveau commercial.
définissez bien vos objectifs à court, moyen et long terme, faites un canvas
Soyez pro et si vous ne l'êtes pas encore, agissez comme si vous l'étiez