Bonjour,
Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà réussi à se faire rembourser une selle sur mesure?
Je m’explique, j’ai reçu la mienne d’un « « « grand » » » sellier en janvier. Elle recule et s’aplatit sur le garrot. Sellier qui passe, qui me propose d’ajouter un amortisseur parce que soit disant les matelassures créeraient un pont blablabla.
Mieux avec l’amortisseur mais recule toujours.
Commercial qui change, je le refais venir.
Lui me dit que ça ne va pas du tout (sans rire...), me la passe en sav.
Je la reçois la semaine dernière et..... mystère...... exactement le même problème.
Commercial qui repasse, met la selle sur le dos du cheval, dit que ça va niquel, me propose de mettre (enfin d’acheter plutôt!!!) une bricole et se barre.
Bonne poire, j’achète la bricole et bien évidemment ça ne va pas puisque la selle se lève derrière.
Je rappelle, on m’envoie cordialement c**** et je décide donc de faire venir ma veto puisque j’avais suspicion de dorsalgie.
Résultat: points de pression, selle pas équilibrée, mésothérapie pour le cheval et interdiction d’utiliser cette selle pour la rééducation.
Bien sûr, je lui ai demandé de me faire un certificat.
Je rappelle donc le commercial qui commence un peu à écouter, son responsable me rappelle en me disant que le commercial peut repasser (le même qui était là il y a 5j) ‘, je refuse, pas de solutions.
Bon, je vous ai accéléré l’histoire mais je me demandais si vous aviez déjà été confronté à ce problème? La selle est déjà partie en SAV, elle y a passé plus de temps que sur le dos de mon cheval, je n’en peux plus! Je ne veux plus avoir affaire à eux mais bien sûr ils ne remboursent pas le sur mesure malgré la non conformité validée par un veto.
Que puis je faire?