Mon histoire. ..

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2789 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 03h17

Bonjour,

Il y a 6 mois, j'avais 17 ans quand ca c'est passé. J'étais en couple avec garçon de 24 ans.

Un jour quand nous étions dans ma chambre et seul dans la maison je me suis endormi à ces côtés.Ques que c'était beau c'était le première fois que je m'endormais avec un garçon et pour tout vous dire je pensais que c'était l'homme de ma vie.

Je me suis réveillée 10 mon plus tard et il était entrain de faire des va et viens avec ces doigt en moi. Sur le coup j'ai pas compris toute suite et 30 secondes après j'ai sursauté car je venais de comprendre, j'étais tétanisée après cela.

Il a arrêter à mon sursaut et ma tournée pour que je le regarde et m'a fait un calin.

Il m'a dit que c'étais rien et que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il ne pensait pas que je dormais. Suite à ces mots j'ai redescendu en pression et j'ai retrouvé l'usage de mon corps. Je me suis donc mise sur lui pour lui parler les yeux dans les yeux mais rien n'est sorti de ma bouche. Et malgrés l'inquiétude qu'il lisait dans mes yeux il a commencé à me pénétrer sans que j'ai le temps de faire quelque chose et mes muscles ce sont entièrement refiger. Je ne pouvais alors plus bouger et lui continuer ces va et viens, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Après un moment il m'a délicatement tourné (ce qui est contradictoire dans un tels actes) et il s'est mis sur moi et à continuer ces va et vien toujour de plus en plus vite et de plus en plus fort.

10 min plus tard il a arrêté. Il m'a demandé si j'avais aimer et moi je suis resté allongé sur le dos entièrement nue et totalement tétanisée. Quelque minutes après j'ai pu reprendre mes esprits et j'ai réussi à remonter la couverture pour me recouvrir. Il m'a dit qu'il allait partir pour le travail m'a embrassé et il est parti me laissant pleine de dégoût pour son actes, pour lui et pour moi. Je lui ai parlé que le lendemain dans l'après-midi mais je lui en voulais tellement. Il m'a dit pensait que je ne dormais pas et que par la suite j'étais consentante mais je ne cesse de me demander comment on peut ne pas remarqué que la personne et tétanisée.

Après quelque semaines sans lui adresser la moindre parole je lui ai reparlé et nous avons repris une relation de couple normal. J'étais accro à lui et je le suit encore aujourd'hui. Qui dit relation de couple normale dit rapport sexuel mais ce n'était plus pareil tout les rapports que nous avions était extrêmement douloureux pour ma part. Soucis physique ou psychologique je ne sais toujours pas mais ce que je sais c'est que après  6 mois je suis toujours dégoûté d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un et pour changer sa j'ai essayé toute seul mais rien y fait en 1 min je panique. Il y a un mois j'ai décidé d'arrêter notre relation ici il me reproché de pas ajoir de rapport sexuelle normal et de lui mentir sur certain sujet. 

Je suis toujours accro à lui malgrés ce qu'il m'a fait et je sais que ca prendra di temps pour me détacher de lui tout comme cela prendra du temps pour que je me remettes de cela. 


J'ai perdu toute ma confiance en moi que j'ai mis tant de temps à bâtir. J'ai perdu la confiance que je portais au gens et aujourd'hui cela sera difficile de la redonné à qui que ce sois. Surtout je me sens sale et vide, vide de toute émotions. J'aimerais passer à autre chose vraiment mais je n'arrive pas.


Viol ou non je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je sort de cette relation detruite encore plus que ce que je ne l'était avant. Moi qui m'était mise en couple pour trouver le bonheur....


Si je pose ces mot aujourd'hui c'est pour délivré la vérité, et que si malencontreusement je venais à quitté ce monde que justice sois faites.

Je n'ai plus le courage de poser une plainte car je l'aime trop pour lui faire du mal. Je ne dit moi qu'il ne payera jamais car il ne faut jamais dire jamais. Je dit simplement que ces trop tot.


Je te remercie d'avoir plus le temps de lire ce texte même si il est très long et je m'en excuse. C'est un peu brouillon mais les mots posé un par un sortant droit du coeur valent plus qu'un livre écrit et réécrit. 

J'avais seulement besoin d'être écouté et de dire la pure vérité qui n'a pas était dites jusqu'ici. Même si mon agresseur nie le contraire moi je sais ce qui c'est passé, tout comme je sais que je vivrai avec ca toute ma vie.



Je m'excuse pour l'orthographe mais j'ai vraiment pas le coeur de relire mon message

Édité par poney86 le 01-06-2020 à 03h19

Brei_zh

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1792
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 16h42

poney86

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 16h43

brei_zh je comfirme c'est déprimant

Pauline02

Maître
    

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1069
2 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 17h00

poney86 je te trouve très très courageuse et je trouve que les conseils que tu as eut sont bons.

Je tiens juste à te signaler une chose : réfléchis vraiment bien si tu souhaite déposer plainte ou non.
Certaines personnes ont besoin de cette étape pour passer à autre chose, que la vérité soit établie et reconnue.
Pour d'autres c'est hyper douloureux et ça les bouffent cette constante piqure de rappel.
D'autres encore n'en ont pas ressenti le besoin et sont passé à autre chose sans porter plainte (et ce n'est pas une partie de plaisir non plus).


C'est un choix personnel, je ne me permettrais certainement pas de te dire quoi faire. Toi et toi seule doit décider de le faire ou pas. L'important c'est que tu es toutes les cartes en main pour faire ce qui te paraît le mieux pour toi et que tu sois entouré quoi que tu décide.

Je t'envoie tout mon soutien et souhaite le meilleur

Vertess_321

Compte supprimé


0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 17h08

J’ai également vécu le long de ma vie des choses traumatisantes du même style et cela fait 10 ans que ça me bouffe, mais seulement depuis quelques années que j’arrive à m’en dépêtrer avec des médecins compétents.

Dégoûtée par tout ça, j’ai « re appris » à appréhender le corps de l’autre avec un homme certes plus âgé, mais qui est extrêmement doux.

Courage, j’avais également 17 ans et lui 24, c’est dur mais on peut s’en sortir

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 17h19

pauline02
C'est pour ca que je préfère prendre mon temps et réfléchir puis ce qui lui fera le plus mal c'est de déposer la plainte quand il ne s'y attendra le moins maintenant je lui souhaite de réussir à vivre toute ca vie avec ca sur la conscience

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 17h19

vertess_321 waouh tes vachement courageuse

Vertess_321

Compte supprimé


0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 22h34

poney86
Une fois qu’on trouve des pros compétents çà peut aider, et puis on ne sait pas à quel point on est forte jusqu’au jour où l’être est là seule solution...

Je n’ai déposé aucune plainte non plus, je comprends ton raisonnement

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 22h36

vertess_321 un raisonnement paradoxale je trouve

Vertess_321

Compte supprimé


0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 22h57

poney86
Le mien ou le tien ?
Le fait que je n’ai pas déposé de plaintes ?

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 23h06

vertess_321 les 2 de pas mettre de plainte

Vertess_321

Compte supprimé


1 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 03h45

poney86
Tu sais, je pense tout simplement qu’inconsciemment on se sent coupable.

Pour ce qui s’est passé quand j’étais jeune, je ne vois plus vraiment d’intérêts à porter plainte : ça ne ferait que soulever d’autres histoires et remuer le tapis.

Quant à ce qui s’est passé à mes 17 ans, j’étais comme toi très amoureuse, mes parents n’appréciaient absolument pas cette relation, j’avais tout un groupe d’amis à perdre et surtout lui : par contre, je l’ai quitté en suivant mais il est revenu après environ 1 an pour s’excuser.

Et puis quand on voit une partie du système français, on est vite découragée : en soirée j’ai cassé la gueule à 2 gars (dont un avec le nez cassé) et c’etait moi qu’ils ont mis en garde à vue et pas eux, alors que je pouvais déposer plainte pour tentatives de viol.
Là, pour des raisons professionnelles, je ne l’ai pas fait non plus.

C’est extrêmement dur de faire cette démarche, on ressasse les faits en se disant qu’il avait dit qu’il avait très envie et qu’on a fait l’erreur de s’endormir en maillot, qu’on a peut être laisser penser le contraire (comme toi j’étais en sidération donc je ne bougeais pas la majorité du temps), qu’il va peut-être se venger sur notre famille, qu’il n’y a aucune trace visible...

Après, c’est tout à re apprendre malheureusement, j’ai développé et je pense que tu développeras la même crainte vis à vis des hommes (je n’accepte dans les hôtels...., de dormir dans la même pièce qu’avec une fille ou des amis homosexuels), et encore plus vis à vis de cet acte qui pour moi était devenu, excusez-moi des termes, « deguelasse »

Ça va faire 1 an et demi que je fréquente la personne qui me remet en confiance, et ça n’avance que très doucement, je ne pense pas que je puisse développer en public

Bien sûr par contre qu’il faut être entourée par des proches, comme toi j’avais un ami très proche et ne souhaitais pas que mes parents sachent, mais aussi par des pros (j’en ai fait 6/7 pour trouver quelqu’un de compétent) qui te conseilleront et t’aiderons après dans la reconstruction et soulèveront quelques éléments : j’ai notamment était diagnostiquée atteinte de stress post traumatique, et sur ça il faut travailler

C’est extrêmement paradoxal : on ne veut pas le faire de peur que ça nous retombe dessus à nous, mais en même temps égoïste parce qu’ils recommenceront avec d’autres...

Tout dépend si tu veux laisser passer du temps, ce que j’ai fait, ou vouloir directement effacer cette peur avec un autre homme, mais dans tous les cas tu devras vivre avec ça toute ta vie et surtout, je fis vraiment surtout, préviens cette personne qui saura te dire, si il est honnête, s’il s’en sent capable de changer ses habitudes....

Édit : Pourrais-tu donner la première lettre de son prénom ou nom de famille ? Le mode opératoire me le rappelle étrangement, surtout que je sais maintenant qu’il faisait ça avec plusieurs

Édité par vertess_321 le 02-06-2020 à 03h51



Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
1 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 03h53

vertess_321
Je comprends tout à fait ce que tu dit j'ai également peur des hommes que je ne connais pas.
Personnellement c'est vraiment l'amour que j'ai pour lui et les menaces qu'il m'a faite qui me font dire de ne pas porter plainte
Après j'ai absolument pas envie aue mes parents le sache car il l'aprecier beaucoup et j'ai du leur présenter 3 mois après et j'ai pas envie qu'il culpabilise. Pour le psychologue je consulte en ligne pour le moment mais je ne dit pas que je prendrais pas rendez vius par la suite.

Aujourd'hui après avoir publier ce texte sur ca et sur mon instagram j'ai eu plein de retour et je me dit que je ne suis pas seul ca peut paraître bête mais je me sens déjà beaucoup mieux

Vertess_321

Compte supprimé


0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 03h59

poney86
Oh que non tu n’es pas la seule, seulement la honte d’en parler... rien que dans mon entourage je peux en dénombrer.

Par contre, peut-être que j’ai mal lu avant, mais si il te menace porte plainte, Si elles sont écrites sur un message c’est encore mieux.
Ce sont des menaces de quel ordre ?
Il y a danger pour autrui là, ça peut être aggravant dans la procédure.

Je pense que les parents, bon si tu portes plainte ils le sauront, en fonction de leur état d’esprit pourraient te soutenir et t’aider dans ce moment difficile.

J’ai toujours refusé les psychologues mais c’est une excellente démarche si déjà tu arrives à en parler : ils te conseillent quoi sans indiscrétion ?

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 04h05

vertess_321

C'est des menace de si je tente la moindre choses contre lui il porte plainte pour harcèlement.

Après je pense qu'ils me conseilleront la plainte et le suivi psy mais bon j'ai déjà envoyer à peu pret le même message à ma psychologue ( que je ne vois plus depuis 1 ans et deli mais que j'avais recontacté en parlant uniquement d'attouchements par honte de dire qu'il m'a violé mais oui IL M'A VIOLÉ !

Par contre j'ai peur de le recroiser dans la rue on côtoie à peu prêt les mêmes endroits donc bon.
Sois je part en crise d'angoisse sois il ce prend mon poing dans la figure.

Alexsansdraps

Expert
   

Trust : 673  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 914
0 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 12h46

C'est une situation extrêmement grave.
Il a abusé de toi, il t'a violé. C'est évident qu'il te ment, on voit quand quelqu'un dort. .
Il faudrait qu'il paie pour ce qu'il a fait. Je sais que tu es amoureuse, mais il faut prendre un peu de recule...
Porte plainte pour ça, et surtout parle de son comportement s'il continue de t'importuner. Il faut à tout prix que tu te débarrasses de lui, s'il paie pas cette fois il risque de faire la même chose à une autre fille !

Édité par alexsansdraps le 02-06-2020 à 12h47



Page(s) : 1 2 3
Mon histoire. ..
 Répondre au sujet