Mon histoire. ..

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2761 vues - 33 réponses - 0 j'aime - 9 abonnés

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
Mon histoire. ..
Posté le 01/06/2020 à 03h17

Bonjour,

Il y a 6 mois, j'avais 17 ans quand ca c'est passé. J'étais en couple avec garçon de 24 ans.

Un jour quand nous étions dans ma chambre et seul dans la maison je me suis endormi à ces côtés.Ques que c'était beau c'était le première fois que je m'endormais avec un garçon et pour tout vous dire je pensais que c'était l'homme de ma vie.

Je me suis réveillée 10 mon plus tard et il était entrain de faire des va et viens avec ces doigt en moi. Sur le coup j'ai pas compris toute suite et 30 secondes après j'ai sursauté car je venais de comprendre, j'étais tétanisée après cela.

Il a arrêter à mon sursaut et ma tournée pour que je le regarde et m'a fait un calin.

Il m'a dit que c'étais rien et que je ne devais pas m'inquiéter et qu'il ne pensait pas que je dormais. Suite à ces mots j'ai redescendu en pression et j'ai retrouvé l'usage de mon corps. Je me suis donc mise sur lui pour lui parler les yeux dans les yeux mais rien n'est sorti de ma bouche. Et malgrés l'inquiétude qu'il lisait dans mes yeux il a commencé à me pénétrer sans que j'ai le temps de faire quelque chose et mes muscles ce sont entièrement refiger. Je ne pouvais alors plus bouger et lui continuer ces va et viens, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Après un moment il m'a délicatement tourné (ce qui est contradictoire dans un tels actes) et il s'est mis sur moi et à continuer ces va et vien toujour de plus en plus vite et de plus en plus fort.

10 min plus tard il a arrêté. Il m'a demandé si j'avais aimer et moi je suis resté allongé sur le dos entièrement nue et totalement tétanisée. Quelque minutes après j'ai pu reprendre mes esprits et j'ai réussi à remonter la couverture pour me recouvrir. Il m'a dit qu'il allait partir pour le travail m'a embrassé et il est parti me laissant pleine de dégoût pour son actes, pour lui et pour moi. Je lui ai parlé que le lendemain dans l'après-midi mais je lui en voulais tellement. Il m'a dit pensait que je ne dormais pas et que par la suite j'étais consentante mais je ne cesse de me demander comment on peut ne pas remarqué que la personne et tétanisée.

Après quelque semaines sans lui adresser la moindre parole je lui ai reparlé et nous avons repris une relation de couple normal. J'étais accro à lui et je le suit encore aujourd'hui. Qui dit relation de couple normale dit rapport sexuel mais ce n'était plus pareil tout les rapports que nous avions était extrêmement douloureux pour ma part. Soucis physique ou psychologique je ne sais toujours pas mais ce que je sais c'est que après  6 mois je suis toujours dégoûté d'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un et pour changer sa j'ai essayé toute seul mais rien y fait en 1 min je panique. Il y a un mois j'ai décidé d'arrêter notre relation ici il me reproché de pas ajoir de rapport sexuelle normal et de lui mentir sur certain sujet. 

Je suis toujours accro à lui malgrés ce qu'il m'a fait et je sais que ca prendra di temps pour me détacher de lui tout comme cela prendra du temps pour que je me remettes de cela. 


J'ai perdu toute ma confiance en moi que j'ai mis tant de temps à bâtir. J'ai perdu la confiance que je portais au gens et aujourd'hui cela sera difficile de la redonné à qui que ce sois. Surtout je me sens sale et vide, vide de toute émotions. J'aimerais passer à autre chose vraiment mais je n'arrive pas.


Viol ou non je ne sais pas mais ce que je sais c'est que je sort de cette relation detruite encore plus que ce que je ne l'était avant. Moi qui m'était mise en couple pour trouver le bonheur....


Si je pose ces mot aujourd'hui c'est pour délivré la vérité, et que si malencontreusement je venais à quitté ce monde que justice sois faites.

Je n'ai plus le courage de poser une plainte car je l'aime trop pour lui faire du mal. Je ne dit moi qu'il ne payera jamais car il ne faut jamais dire jamais. Je dit simplement que ces trop tot.


Je te remercie d'avoir plus le temps de lire ce texte même si il est très long et je m'en excuse. C'est un peu brouillon mais les mots posé un par un sortant droit du coeur valent plus qu'un livre écrit et réécrit. 

J'avais seulement besoin d'être écouté et de dire la pure vérité qui n'a pas était dites jusqu'ici. Même si mon agresseur nie le contraire moi je sais ce qui c'est passé, tout comme je sais que je vivrai avec ca toute ma vie.



Je m'excuse pour l'orthographe mais j'ai vraiment pas le coeur de relire mon message

Édité par poney86 le 01-06-2020 à 03h19

Brei_zh

Membre d'honneur
 

Trust : 100  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1791
1 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 13h11


poney86 a écrit le 02/06/2020 à 03h53:

Personnellement c'est vraiment l'amour que j'ai pour lui et les menaces qu'il m'a faite qui me font dire de ne pas porter plainte


Cette partie là de ton raisonnement est super étrange vue de l'extérieur...

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
1 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 16h41

alexsansdraps depuis que jai poser ca mes sentiment part de plus en plus et j'en suis très heureuse.
Je porterai peut-être plainte mais pas toute suite

Poney86

Initié
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 53
1 j'aime    
Mon histoire. ..
Posté le 02/06/2020 à 16h42

brei_zh c'est vrai que quand je lis le message c'est bizarre mais c'est ce que je pense
Page(s) : 1 2 3
Mon histoire. ..
 Répondre au sujet