La décision ayant été prise de remonter Igor dans le jardin afin de lui permettre d'évoluer plus et mieux, nous nous sommes attelés à la création d'un abri qui sera en partie fermé pour l'hiver.
voici quelques photos prises hier dans le jardin... Ne faites pas attention au bazar, pas le temps de tout faire, après nous repartions transférer Tarragonne (un autre rescapé adopté et qui a passé un mois à l'asso)dans sa pension ;-)
Rien de dangereux n'a été laissé, et pour ce qui reste, bon, ça fait un peu bordel mais c'est pas bien gênant lol
Avec Ludivine (qui est venue m'aider avec son mari le dimanche matin) et Klélya :
Quand je vous dis que le moral est bon... ;)
Il faut imaginer qu'Igor a dû sortir de l'allée, dans la rue, remonter sur deux mètres avant de reprendre un petit escalier avec des marches basses mais larges, puis suivre sur 20 à 30 mètres jusqu'à son enclos...
Cela peut ne pas paraître grand chose, mais c'est assez énorme pour un animal que beaucoup de gens veulent que je fasse piquer sans même l'avoir vu ! Et encore une fois, Igor nous a prouvé que nous avions raison... nous étions émerveillés par sa force, il a avancé cahin-caha à son rythme mais sûrement...
Pas l'attitude d'un cheval qui veut mourir ça... Alors tant qu'il se battra comme ça, je serai à ses côtés... n'en déplaise à certains.