les soins commencent à porter leur fruit même si Igor est un peu fatigué en ce moment (le changement de temps n'a pas aidé). Les abcès sont en train de se terminer mais ça sort encore (c'est que ça a besoin de sortir, et comme on donne de la phyto pour justement obtenir ce résultat...)
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ne sortent plus en couronne, mais au niveau de la pointe de la fourchette et du talon, avec un peu de chance on va s'écarter peu à peu du désabotage.
Après avoir beaucoup réfléchi, Igor va partir chez des adhérents de l'association, à Caen, demain.
En effet, l'hiver qui arrive me faisait très peur du fait de son extrême maigreur, je n'ai pas la structure adaptée pour un cheval dans sa situation en plein coeur de l'hiver...
Qui plus est, j'ai toute confiance en eux (ils sont aussi les adoptants d'Eclaire et Vijaya, Eclaire sauvée de la boucherie pleine et Vijaya née à l'asso), ils ont toute l'infrastructure nécessaire, sont déjà attachés à Igor (comment ne pas l'être quand on voit sa grande force de caractère et sa joie de vivre malgré tout) et , comble du bonheur, sont spécialisés dans la maréchalerie orthopédique !!!
J'espère juste que l'asso pourra continuer à suivre au niveau des factures de soin (nous gardons à notre charge la phyto, le véto et les matières premières de la maréchalerie).
Tous les dons ont été engloutis mais le résultat semble là : Igor a bon oeil (bon, pas encore bon pied mais bon

), les pieds sont moins chauds, les abcès plus bas et moins gênant pour la couronne...
Parlez autour de vous de nos petites cartes postales, de nos petits bijoux (super pour les concours !) etc...
Merci !