Un jour à marquer dans le calendrier. Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remonté Uranie!
Depuis que je l'ai à la maison (juin 2019) je ne l'avais montré qu'une fois courte dans les champs à côté et brèvement lors des essais de selles en août/septembre 2020 puis quand j'ai réceptionné la selle en novembre. Elle avait fait un tour en main avec ma belle-sœur. Donc vraiment peu pour moi et Uranie.
J'ai juste eu besoin d'un peu d'aide pour passer les premières maisons avec mon père à pieds.
Puis un peu plus loin quand on avait presque passé toutes les vaches j'ai préféré descendre car elle commençait à stresser un peu trop. Il yavait une ferme avec plein trucs, des bungalows, probablement des personnes derrière les haies et murs mais à mon avis sa plus grande peur c'était une des vaches qui nous suivait. La miss est passée en main en ronflant et piaffant légèrement.
Qu'est-ce qu'elle est belle quand elle fait cela! On a donc fini de passer le hameau en main, elle se relaxant de plus en plus.
Puis a la sortie en repartant dans le marais j'ai profité des barrières de l'entrée de la piste cyclable pour remonter dessus. Elle a compris la 2ème fois ce que je voulais faire et s'est bien mis en position. Un amour cette juju!
Ras pour le reste. Elle avait la pêche donc on a un peu trotter. Et comme d habitude arrivé à la maison elle a fait savoir qu'elle était de retour! Elle se prend pour un étalon parfois. On a réussi qu'en-meme à passer les copains et remontée sur la maison où je l'avais préparé.