Pas trop de nouvelles en ce moment.
Les chevaux on etaient vacinés. Et ils sont gras malgré que non rationnés, sans foin dans des prés marecageux. Uranie produit toujours du lait et la pouliche est bien ronde. un pot de colle celle-la et pas vraiment peureuse! On sens qu'il y a un peu de sans froid en elle. Quand Amica la chasse, celle-ci doit insister avant qu'elle s'execute. Elle ne reagit meme pas forcement aux morsures! Cela me change de mes shagya et welsh qui sont beaucoup plus repondant! Apres cela, elle es tloin d'etre amorphe. Elle se pique des delires avec Khaleesi.
Bien que au final Zonyx est disponible en congelé et que je l'adore, je pense que je ne vais pas faire saillir Uranie cette année. Je pense de ce fait garder Odyssée pour la reproduire plustard et voir si je la garde ou son poulain. Et pourquoi pas faire saillir la mere et la fille au meme moment.
Sinon le croisment Kyoto x Khalessi est toujours prevu. Je vais peux etre voir pour d'autre jument pour lui mais si oui, il faut que je m'organise car je ne souhaite pas mettre les juments de passage avec elle.
Je pense faire prelever Krack cette année. J'ai potentiellemtn des demandes.
