pnbost a écrit le 30/07/2020 à 13h15:
@corleone oui bien sûr, je lui ai déjà dit que je travaillerai à pied mais bon je vois pas comment je peux régler le problème sachant que moi quand on travaille à pied, il me respecte donc j'ai rien à corriger pendant les séances...
D'où l'intérêt de la discussion tranquille avec le gérant. Ça montre ta bonne foi, et si ça se trouve, il a dit cela histoire de faire quelque chose, pour avoir bonne conscience vis à vis de la mère.
Après, tu feras ce que tu veux avec Pompon.
Citation :
De plus tu dis que la fillette était avec sa maman, mais si c'était le cas, comment a-t-elle pu être piétinée ? Ca prouve bien que la mère n'était pas avec sa fille .
On ne peut qu'émettre des hypothèses. La petite a peut-être désobéi à sa maman qui lui avait dit de rester près d'elle.
Si vraiment tu veux avoir le fin mot de l'histoire, une rencontre avec la maman sera nécessaire. Ça pourrait aussi te permettre de lui dire - si son irresponsabilité est engagée - ce que tu penses de son comportement, notamment pour sa fille.
Citation :
signer un papier qui certifie qu'il ne bousculera personne ?
Pourquoi pas.
Par contre, si la maman est du style pénible, un panneau à l'entrée du pré : "Merci de ne pas laisser vos enfants de - 15ans entrer dans le pré avec des bonbons, Pompon est un poney sauvage"