sayo a écrit le 31/07/2020 à 11h37:
J'ai déjà commandé chez eux, sans aucun souci.
Sans être une arnaque, si le service client t'a répondu ainsi, il faut évidemment revoir leur communication qui reste très peu commerciale.
Quant au non remboursement des frais de port, c'est la première fois que je vois une entreprise ne pas rembourser l'entièreté de la commande, frais de port inclus. Il faudrait regarder leur CGV, si c'est inscrit ou non. Si ce n'est pas inscrit, il y a possibilité de jouer là dessus.
Pour bosser au service SAV de ma boite ( on vend des compléments alimentaires pour humain ), il faudrait aussi savoir sur quel ton l'auteure a communiqué avec le SAV...
Dans ma boite, on est ultra coulant et arrangeant ( même sur des délais de retour dépassé, les remboursements etc etc ). En revanche , si un client me pourri , reste borné et n'écoute rien de ce que je lui explique... Et en ce moment , c'est un immense m..dier avec la poste et autres services de livraisons ( entre les avis de passage qui ne sont pas délivrés, les colis notés livrés alors qu'ils sont dans la nature...50% de ma journée est consacrée à des pbms de livraison indépendant de la responsabilité de ma boite) ... Je peux vite devenir beaucoup beaucoup plus sèche et moins arrangeante.
Je ne dis pas que c'est le cas de l'auteure, mais attention quand même à ne pas trop charger le SAV ^^
Fin de la parenthèse.^^