Allergie aux chats, "aseptiser" une pièce ?
Posté le 05/08/2020 à 09h51
Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a environ 3 ans que j'étais allergique aux chats... Manque de bol mon père en à 2 eux !
Cela n'a pas trop posé de problème puisque je ne vivais pas chez lui et donc quand je passait le voir je ne m'attardais plus à faire des câlins aux minettes.
Mais le problème c'est qu'aujourd'hui (pour diverses raisons) je suis amener à retourner dormir chez lui deux fois par semaine.
Malgré le fait qu'elles ne rentrent pas dans la pièce car la porte est toujours fermée et malgré les longues aérations quotidienne, je continue à faire de l'asthme dès que j'y rentre...
J'ai aérer la pièce pendant 3 jours toute la journée, j'ai laver tous les draps, j'ai passé de la bombe anti odeur mais rien n'y fait !
J'ai ma ventoline que j'utilise plusieurs fois dans la nuit et c'est impossible à vivre ! Je vais devoir encore y dormir 2 jours par semaine pendant encore 2 ans donc j'aimerais vraiment trouver une solution.
J'ai un traitement anti-histaminique en cas de crise d'allergie mais je ne peux pas en prendre chaque semaine et puis ça calme la crise mais ce n'est pas non plus magique...
Auriez vous peut-être des idées de comment procéder pour aseptiser la pièce et pour que je ne rencontre plus ces problèmes là ?
Merci pour vos retours :)
Edit : PS : je ne souhaite pas me faire désensibiliser car bcp de docteurs m'ont dit que ça ne marcherait surement pas...