melie75 a écrit le 17/02/2012 à 12h41: |
|  | vrai fayange!! mais il y a aussi beaucoup de proprios qui ne connaissent pas la patience je ne le dis pas pour notre amie maman de waris bien sur !! c'est une réflexion pour ce que je vois au quotidien!!
et sinon dorab : je ne le disais pas pour etre désagréable mais ca peut arriver parfois de "corriger" son cheval et parfois vu de l'extérieur on peut se dire : tiens il est dur alors qu'en fait le cavalier fait rien de spé! mais yen a certain qui oui sont brut!!
ceci dit la dernière fois que j'ai parlé a un forumeur de mon expérience dans l'écurie ou il venait de mettre son cheval ca a été fait en mp et avec photos à l'appuis |
|
|
Je suis de nouveau d'accord.
Mon exemple est le bon. Quelqu'un serait venu voir au club hier, il aurait trouvé que je mettais en force et que je lui pétais la goule.
C'est vrai, je ne le cache pas.
Cette personne aurait pu penser que je monte toujours comme ça.
Hier, c'était exceptionnel (enfin j'espère) une grosse remise aux ordres car ça fait une semaine que je m'efforce d'être gentille et concilente. Il fallait que je vouvoie ma jument pour qu'elle me sorte un truc de correcte.
J'ai fais l'erreur de faire ça après mon accident. On s'est vouvoié pendant 1mois, le bilan est qu'elle a pris le dessus.
Mon coach est monté dessus. Ce n'était pas dans la douceurs pendant 3/4 séances mais après on a retrouvé la légèreté.
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est typiquement Trak ça: dès qu'il y a une faille, ils s'y faulilent et s'y on ne recradre pas de suite, ils prennent le dessus.
Car Vénézia c'est 100% ça.