Sympa les photos Mélie, même s'il y a aussi des "Warissades"
Pour la langue qui sort, Springtime fait ça souvent ? J'ai eu un SF qui avait aussi cette manie, j'ai -en partie- réussi à le régler en changeant de mors, en mettant un double-brisure, et en mettant aussi une muserolle que je pouvais serrer vraiment, sans blesser le cheval pour autant, parce que bien large et avec une protection en cuir y compris sous la bouclerie (Devoucoux, mais je suis sûre que d'autres fabricants font aussi), et enfin, en ne laissant pas le cheval prendre trop appui sur le mors.
sinon, pour Waris, ça s'améliore doucement, d'autant que mon fils et moi avons commencé à nous fâcher un peu et nous imposer: bilan la miss se ravise et finalement se met au boulot... bon y'a quand même quelques manifestations de mauvaise humeur, mais ça devient plus gérable.
du coup, moi aussi je suis un peu plus détendue, et je réussis même à sourrire lorsque les cavaliers de l'écurie, voulant faire de l'humour, me demandent si nous nous entrainons avec Waris pour la reprise des "sauteurs" du Cadre Noir
Mercredi, je prends un cours, on verra bien ce que ça donne , je vous tiens au courant