cecile
Alors le liner, perso, je le mets sous la Hardy car je mets de l'Equilux sur les épaules (ça fait glisser sur le poils) et tant pis si ça bouge un peu devant (attache de poitrail et les boucles de derrière uniquement).
En fait, j'ai acheté les liners HW quand j'utilisais l'Amigo B12 (1ères couvrantes de pré de mon papy). C'est bien pratique de les avoir, quand on a un doute "météo", plutôt que de trimballer la grosse couvrante dans la voiture. Ou quand c'est juste pour 2-3 jours un peu frisquet.
Sinon, tu as aussi les Lucanta PE. Elles remontent moins sur le garrot que les Hardy, mais plus que les original. Tu as plus de grammage possible et les liners et couvre-cou qui vont avec si tu veux couvrir à fond (?). Même "taillage" que les Busters.
Si tu regardes le site PE, tu as régulièrement les remises à 20%, ça change tous les jours, donc évite d'acheter au prix fort.
Pour les liners, vu le succès, ils ne font pas de remise dessus, ou royalement -10% lors du Black Friday...
Sinon, en couvrante qui semble bien, il y a aussi les Bucas, mais pas testées pour ma part...Il y a la power tournout qui existe en high-neck et là, tu ne t'embête pas avec les grammages etc, tu as une seule couverture de -10°C à 16°C et picétou... Sauf que le prix suit la technologie.
Edit : la Buster Hardy 0 g est rarement en remise.
