2 j'aime
Poulains M 2022 , ils sont là !
Posté le 26/08/2025 à 08h56
ça y est, deuxième plage montée, plage de Deauville, c'était magnifique.
Tellement extra, il a embarqué dans le van en 3 secondes, il a voyagé pour son deuxième trajet en van, tout seul, vraiment un comportement parfait.
On est arrivés sur place, des centaines de chevaux, clairement. Des poids lourds, des vans, des camions dans tous les sens.
J'ai descendu Melrose, il avait eu bien chaud pendant l'heure et quart de transport !
J'ai préparé et go à la plage. Plage qu'il ne connait pas, et sans copains qu'il connait non plus ! Et il a été top du top.
J'y ai rejoins un groupe d'amie dont une qui a un 3 ans aussi !
Il est de nouveau rentré dans l'eau tout seul, on a trotté et galopé, il faisait super beau, super bon. C'était extra.
POur la première fois Melrose a envoyé au galop, il en a sous le capot ! il s'est vraiment déclenché, par contre c'était dur pour lui de ralentir, j'ai vraiment senti qu'il avait du sang ahah.
Sinon on a beaucoup marché dans l'eau, et profité à fond pour lui montrer plein de chose (dont les bouées jaunes qui font trèèèès peur ahah).
Retour embarquement de nuit, un peu plus compliqué, mais il a du mettre 2 min à monter au lieu de 30 secondes, puis retour aux écuries, douche, pose d'argile et dodo car il était déjà pas loin de minuit !
Tout ça pour dire : je suis fière, de pouvoir partir seule avec mon 3 ans (et 4 mois) dans un lieu qu'il ne connait pas, sans ses copains, et pouvoir profiter avec lui ! alors ce n'est pas toujours simple, il ne reste pas à l'attache au van, il va stresser rapidement, il bouge dans tous les sens, mais il finit pas se poser, et apprendre à gérer ses émotions ! je le trouve fabuleux