poulca j'ai pris un dyon à Quézaco mais la muserolle est trop petite et pourtant c'est un xfull.
J'ai refais un trou à 5 MM du bord pour pouvoir l'attacher mais faut que je vais l'enlever. En fait j'avais fait le trou pour la présentation sbs car plus joli avec la muserolle mais au final pas sûr de l'utilité pour le moment. Je commanderai une autre mais.dans une autre marque car dyon taille trop petit pour mon dino.
Enfin le filet en lui même est top
Sinon je pense qu'il a grandit car j'ai dû prendre le tabouret pour pouvoir bien degaroter le tapis mercredi. . avant j'avais l'impression d'y parvenir quand même sans. Et pour le brider pareil je me fatigue plus je prends le tabouret.
Je le mesurerai ce weekend si j'y pense mais j'ai peur que ce coup ci on ai atteint ce fameux m80?
Sinon je l'ai monté mercredi et il a vraiment été génial.
J'étais un peu stressée car avec le changement d'heure...première fois qu'on le montait de nuit. En plus on a commencé à 2 (ma fille finissait avec notre ponette donc elle marchait) et quand la ponette est sortie de piste il a voulu aller avec donc il était un peu tendu. Ça plus l'obscurité... moi pas hyper zen non plus, peur que le chien du voisin déboule d'un coup...(les perceptions sont différentes dans le noir )
J'étais prête à dire à ma coach qu'on allait éviter le galop aujourd'hui...mais j'ai attendu de voir et au final on s'est détendus tout les deux...il était super en avant, (on tend les rênes mais on ne travaille toujours pas la mise en main), je trouve que niveau direction il y a eu un gros mieux en peu de temps, il commence a répondre à la jambe, on a même fait les 1er pas de session (vraiment très peu, genre je doublais à 1 m de la piste pour qu'il se fasse "aspirer" par le bord, donc il avait 2 pas de session à faire mais il a bien fait)
On commence à travailler les changements de plis, il a plus facile à droite qu'à gauche...
J'ai pu tester le trot assis pour les "sessions ", j'osais pas pour son dos mais ma coach m'a rassurée sur le fait que c'était quelques secondes et que je ne pesais "rien" comparé à sa carrure...(je fais 48kg et lui 600 à la dernière pesée il y a je ne sais plus combien de mois quand on avait été en clinique pour ses dents)
Et bien j'ai été super étonnée du confort. Au vu de son cabarit et en souvenir de sa mère je m'attendais à galèrer à trouver ma place...ben pas du tout. Il est vraiment très confortable. Plus confortable que mon Wiwi c'est fou.
Pourvu que ça reste ?
Par contre quand il galope à faut ou désuni là c'est une horreur.
Je me fais souvent engueuler parce que je remarque pas toujours sur mon petit cheval de concours quand je suis à faux, ça se sent pas trop...ben là je peux pas passer à côté
