Après quelques séances alliant calme et patience..Quézaco est enfin dans notre nouveau van

A savoir que c'est un van oblique où ils ont la tête dos à la route ce qui implique de faire un demi tour dans le van pour pouvoir se mettre en position et vu sa taille je ne voyais pas trop comment on allait y parvenir car quand il entre dedans en fait on a vraiment le sentiment qu'on ne sait en mettre qu'un seul dedans et pour le demi tour il touche évidemment fort les bords du van donc j'avais très peur qu'il panique et qu'il parte d'un coup et me bouscule... mais hier je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de réfléchir trop et j'ai tourné d'un coup il m'a suivi sans réfléchir. Il a serré les fesses de surprise mais resté très calme.
Du coup j'ai refais une séance aujourd'hui on est sorti une fois d'un coup (monté demi tour sortir) puis j'ai recommencé mais en le stoppant au milieu du demi tour. Ma fille lui a mis des grains dans laa mangeoir et comme il était zen on a fermé la séparation
Je referai une séance mercredi et samedi et si aussi bien que ce matin je remettrai les 2 séparations que j'avais enlevé par sécurité car ça dépasse de la caisse du van et vu qu'il se cabrait...j'avais peur qu'il s'empale dessus. Et j'embarquerai les copains avec pour essayer.
On va pouvoir repartir en balade youhouuu
