Bonjour,
je suis sur Montbard actuellement mais je suis mutée de côté de Dijon ,
Bon déjà ça va me faire du changement car dans ma campagne c'était plutôt très calme et surtout niveau écurie j'avais trouvé le top de mon point de vue : pension pré en groupe de 5 chevaux , grands abris en dur disponibles , arbres et bosquet dans le pré , ruisseau dans le bas du pré , chemins de balades à pertes de vue et de bonnes infrastructures à savoir une carrière avec une partie couverte et la possibilité d'aller dans les clubs voisins pour avec une plus grande carrière /prendre des cours ou autres .
Tout cela pour dire , que je recherche une pension pour mon petit cheval .
Je connais très mal les alentours de Dijon, donc si vous avez des conseils et des noms d'écurie à me donner ça sera avec plaisir
Mes axes de recherches sont , une pension pré toute l'année ou la majorité de l'année (si la pension rentre les chevaux en pré/box l'hiver cela ne me dérange pas ) , une carrière en sable où on peut faire un peu de tout (dresser, sauter, longues rênes) , idéalement abris en dur au pré , foin et eau gérer par la structure , possibilité de prendre des cours ou de faire venir un professeur extérieur.
Le tout à 20 en voiture de l'avenue Maréchal Joffre si possible
J'attends vos retours
