anaisetor : Je m'insupporte à ne pas voir les réponses et à répondre 4ans plus tard ! Mille excuses !
Mes chevaux sont arrivés à quasi 22h. On est passés par Trans'Horse, plus jamais !
J'ai retrouvé mon papy de 23 ans dans un état LAMENTABLE, sincèrement ils ont eu peur quand il est descendu du camion. Je suis arrivée 2 semaines plus tard, je me suis effondrée de peur en le voyant alors que les gérants sur place m'ont affirmé qu'il avait énormément récupéré (en poids et énergie). A aujourd'hui il a encore du mal à récupérer (il ne trotte plus et ne galope plus dans son pré).
foine : Ah ouais la mauvaise route ! 30km ça fait une tirer c'est sûr... après tu me diras je suis à 25km des miens actuellement et ça se fait (tant qu'ils sont bien c'est le principal).
zenliberty : 3ans et c'était amplement suffisant !
Tu attises ma curiosité, tu fais quel métier ? Tu voudrais partir de quel côté ?
kisara : T'es allée où en Picardie du coup ? :) 7 ans quand même ! Redescendre n'a pas été trop compliqué ?
Quelle chance de pouvoir travailler à distance ! 3ans c'est bien pour préparer son départ, pas trop de précipitation et au moins tout sera calé !
choubichougirl : J'ai beaucoup pensé au Jura car on me proposait un post en Suisse ! Ce qui m'a fort freiné ce sont les installations pour les chevaux et... le grand froid !
J'avais peur de bouger mes chevaux une énième fois pour au final ne pas pouvoir m'occuper suffisamment d'eux (distance pour trouver une pension qui permette de bosser et d'avoir un retraité + le temps de trajet pour le boulot qui risquait de me décourager d'aller les voir à plusieurs reprises,...).
quasimir2r : Bon j'ai un peu de mois de retard ! Du coup tu es passé par quel transporteur ? Vous êtes bien arrivés ? Comment tu te sens ??
De mon côté, je revis. Je retrouve des températures correctes, des gens agréables (faisons tomber les tabous... ahah) et mes chevaux... quand je les regarde je sais que j'ai fait le bon choix, clairement.
Bon je galère un peu niveau boulot de mon côté

et niveau activités parallèles mais c'est le jeux