Ralala, que de la flotte aujourd'hui, un peu relou mais entre 2 averses, j'ai pu faire une superbe séance de longe. Et quand je regarde mon planner, ça faisait un bon moment que je l'avais pas travailler à pied. Elle a été super ! De très jolies allures, c'était beau à regarder. Par contre, aïe les transitions, madame en faisait un peu qu'à sa tête, j'ai travaillé sur ce point mais je sais qu'elle peut en faire de plus jolies, notamment du galop à l'arrêt.
En fin de séance, j'ai revu quelques mini bases de TAP : le reculer, reculer à distance, l'arrêt, qu'elle revienne vers moi et une chouille de liberté ou elle m'a suivit + des arrêts. On va dire, une séance tranquille, surtout qu'il y avait beaucoup de vent.
Demain, le soleil devrait être là, ou j'espère pouvoir partir en balade.
Et pour terminer côté perso.
A vrai dire, je suis plus en colère contre lui que déçue. Aux fils de nos échanges, je me suis aperçue quand je lui demandait s'il voulait qu'on se revoit (pour rappel, la question venait de lui ou il me l'a posé 2x). En réponses j'ai eu de pauvres excuses bidon digne d'un série hollywoodienne : la fatigue, problème de voiture, j'arrive pas avoir 1 min à moi, je vois la famille ect.
Jusqu'à cette semaine, ou j'ai envoyé un nouveau message "test" afin de voir s'il allait enfin ! me poser cette fameuse question. Comme je l'imaginais rien ou il a évité une nouvelle fois qu'on se revoit. En conclusion > il se moque de moi.
En fin de semaine, je lui renvois un vrai dernier message en lui reposant la question mais s'il le voulait vraiment, réellement et que je trouvais l'ambiance bizarre entre nous ainsi qu'une impression qu'il me fuyait. Sans grande surprise, il me sort à nouveau des excuses dont une qui mérite la palme d'or, personnellement, j'y crois pas. La famille revient sur le tapis, le manque de temps ect, ect.
Bien entendu, j'ai un oui pour qu'on se voit, mais un oui qui n'est pas sincère. Surtout le ton qu'il a employé. En parallèle, il mentionne qu'il a une impression de mal entendu/mauvaise interprétation et que la faute viendrais de lui apparemment.
Et le clou du spectacle "il faudrait qu'on se revoit pour en parler ?". Affaire close, les papillons sont mort et je suis passais à autre chose. Un mec qui joue avec les sentiments, me fait croire qu'on peut se revoir à nouveau et la minute d'après, je n'existe plus, c'est pas pour moi. Finalement, le célibat c'est la vie
