Hier le MF est venu ferrer les Ardennais, Cadou passait en 1er, le MF est arrivé en retard comme d'hab, vers 12h30 c'était "mon" tour, je mets Oskar dans le travail... là le mec me dit "je vais prendre ma pause" !
ha oui t'aurais pas pu le dire avant, au lieu de me dire d'aller chercher mon Gros ?
Bon on a discuté pdt qu'il mangeait son casse-croûte.
Ensuite pdt qu'il déferrait, parait puis referrait Oskar, je le surveillais de près pour lui mettre la pression, qu'il ne fasse aucune négligence, et je lui posais plein de questions tout en approuvant ses geignardises (il est connu des clients pour bcp se plaindre, du temps qu'il fait des impôts, de tout ce qui ne va pas dans sa vie et dans le monde entier en général) , bizarrement je ne l'ai pas trouvé si geignard que ça ! hihi. Il voulait peut-être une oreille compatissante.
Quand il a fait les postérieurs j'ai insisté sur les talons au même niveau, ça ne lui a pas plu mais j'ai un peu geint à mon tour "je me fais tellement de soucis depuis sa grosse boiterie, normal que je sois mère poule" c'est pas trop mal passé, il ne s'est pas braqué...
après j'ai demandé qu'il coupe les châtaignes et ça l'a carrément agacé, il m'a répondu sèchement "oui, oui c'était prévu de tte façon", mais il n'en a coupé qu'une !!!
après il s'est mis à délirer (enfin c 'est l'impression que j'ai eue) en me disant que telle qu'il me connaissait je devais être sensible aux ondes et je devrais me former auprès d'un sourcier, comme ça j'arrondirais mes fins de mois en trouvant des sources chez les gens !

pour ne pas le froisser je lui ai dit, que j'y réfléchirais !
Bref il est parti à 15h30 !
après-midi fichue !
à propos de chataignes :
celles d'Albert mon âne, je lui frottais du doigt, ça les enlevait peau après peau, comme de fins papiers de soie.
Celles de Lotus je tire dessus, elles viennent par morceaux.
Celles d'Oskar sont juste énormes et faut une pince ultra-aiguisée pour les couper ! on le fait à la pince à parer mais faut de la force !