Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.

). Par contre chose très étonnante, elle m'a demandé si il avait pas fait une myosite parce qu'il avait que sur 1 cuisse le muscle collé à la peau, elle lui a tout décollé c'était marrant à voir, après elle a dit que c'était surement lié au sacrum qui était bien bloqué. En plus elle l'a pas vu de suite parce qu'Esperado ne dit rien et ne montre pas où il a mal, même il triche, il arrivait largement à faire certains mouvements alors qu'il était bloqué.



pour sa défense le poney lui avait pas dit qu'il avait besoin d'en lâcher une...


Pendant le RDV il n'était pas du tout effrayé par la dentiste, au contraire il allait la voir pendant qu'elle travaillait haha.
du coup rebelotte 100m plus loin il se couche au milieu du chemin et nous regarde en attendant que ça passe le pauvre. On a vite quitté la forêt et ça a été mieux pour les loulous !
Le petit découvre plein de choses, super curieux, Toscane contente de voir autre chose que le pré. Son genou avait l'air pas mal (trot sur béton quelques foulées aucun soucis), à la sédation il pliait un peu mais moins qu'avant = pas parfait mais à priori les balades en main devraient être envisageables ^^



je trouve vraiment superbe ce que tu fais avec ta jument.
Il n'y a pas eu d'évolution spectaculaire dans le travail à pied ou l'équifeel depuis 7 ans qu'elle est à la maison (outch, déjà!), mais outre la discipline, je trouve vraiment qu'au quotidien elle est exceptionnelle, douce et facile !
), jamais je ne l'aurais laissée à l'attache une dizaine de minutes sans surveillance. JAMAIS. A l'époque on se bagarrait aussi. Mais on a beaucoup travaillé d'abord sur nous même et ensuite sur notre relation. Mon amie était comme ça :





