Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.


(déjà que le cerceau dans les antérieurs c'était pas trop le kiffe pour ma juju, le cerceau dans les postérieurs, ça va être toute une histoire ^^).
Bientôt 12 ans qu'elle partage ma vie... J'avais 20 ans et elle 10 quand on s'est rencontrées... on était des
... ça passe si vite !











) puis véto pour les vaccins, et podo car j'avais raté le parage

Je me suis vraiment régalé. Super coopératif et volontaire. On a travaillé : envoyer sur le cercle, aspirer et renvoyer à l'autre main, et aussi "la feuille" et "la vague" (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle?) pour bien travailler sur le contrôle des épaules et du mouvement en avant. C'est un cours collectif donc on travaille en licol, mais sur la fin on a testé individuellement 5 mn en liberté et pour une fois on était bien précis, le coach était ravi de nos progrès. Une super séance.
Quand elle est passée à côté, il s'est jeté vers elle, encolure tendue, dents en avant et oreilles couchées, heureusement qu'il était en licol. Sachant qu'il n'a absolument jamais fait ça avec aucun cheval. En principe il a un tempérament très individualiste mais pas dominant (il cohabite facilement avec n'importe qui mais ne cherche pas beaucoup le contact) C'était donc très surprenant de sa part, on n'a rien compris, surtout qu'on a pas détecté d'attitude particulière chez la jument à ce moment-là. 