Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
)... et permet de développer une autre page d'histoire avec nos chevaux.
donc beaucoup de travail par aspiration.
mais franchement c'était pas mal du tout, et après en ligne droite il a levé les jambes suuuper haut, ça, c'est nouveau !!! J'étais '' woah '' !!
). 
Si j'avais su qu'un jour j'en arriverai là avec lui... j'l'aurais pas cru



), puis sur un cercle, puis en se positionnant derrière elle. Si je me mettais derrière dès le début elle se retournait (je ne devais pas être très claire). J'utilisais les ordres vocaux droite/gauche et elle a très vite compris! Je pense que c'est quelque chose qui lui plait pas mal car elle peut faire ce qu'elle sait/comprend sans que je "la parasite" avec de mauvaises aides comme en selle. Deuxième séance on s'est fait mettre en dehors de la carrière (ancienne écurie) "pour ne pas creuser le sable"
donc on est parties en extérieur! Super sensations, jument allante j'ai adoré ! Je trouve ça d'ailleurs pas mal pour lui donner confiance en balade vu qu'elle est en tête, tout en sachant que je suis à pied pour la rassurer si besoin. Après il faut déjà avoir un minimum de contôle et de gestion des rênes parce que quel bazar quand on a pas l'habitude de se dépatouiller avec tout ça
On a refait quelques balades après mais je n'en ai pas refait dans notre écurie actuelle. Il faut vraiment qu'on s'y remette !


Ah oui il connaît le tapis et le surfaix
)
Déjà avant la naissance j'ai déjà le cerveau qui bouillonne, ça promet !
Je confirme que le "touche" est bien pratique en balade, je l'ai appris à ma jument (sans vraiment y penser en fait) et elle a bien compris le principe de réfléchir/observer (en faisant le dragon bien-sûr sinon ce n'est pas drôle
) quand ça fait peur.
la pour le coup tu auras tout à faire de À à Z, c'est passionnant !!
mais j'aurais bien aimé en faire

